Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Rien de très grandiose. Petite sortie de 2 heures pour le brochet. Une attaque d'un petit manche de marteau qui se décroche à 10 pieds du bord. Un poissson qui vient sentir mon Zara Spook sans grande conviction. J'au tout de même eu beaucoup de plaisir. Très relaxant.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ardillon a dit :

Rien de très grandiose. Petite sortie de 2 heures pour le brochet. Une attaque d'un petit manche de marteau qui se décroche à 10 pieds du bord. Un poissson qui vient sentir mon Zara Spook sans grande conviction. J'au tout de même eu beaucoup de plaisir. Très relaxant.

L'important est de pêcher. Si tu sors pas,c'est sur que tu pogneras rien!

👍

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Le Albanel est complètement à l'eau libre!!!

https://worldview.earthdata.nasa.gov/?v=-74.64747686884905,49.86647730590404,-71.83497686884905,51.80226832152904&t=2021-05-07-T21%3A21%3A21Z 

Si c'est pas un record, ça doit pas être loin. 

Éric

Encore un peu de glace dans le sud...  ça devrait pas être là longtemps

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Encore un peu de glace dans le sud...  ça devrait pas être là longtemps

 

Très peu, mais c'est navigable.  J'ai vu pire!!!

Obligé de faire un détour de 10-12km à basse vitesse au travers des îlots bourrés de crans de roches, pour me rendre à mon île, parce que le passage principal était obstrué.

Le lendemain, un coup de vent et, tout était parti!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Le Albanel est complètement à l'eau libre!!!

https://worldview.earthdata.nasa.gov/?v=-74.64747686884905,49.86647730590404,-71.83497686884905,51.80226832152904&t=2021-05-07-T21%3A21%3A21Z 

Si c'est pas un record, ça doit pas être loin. 

Éric

Le lac ou je vais au Témis est à l'eau claire depuis de 14 avril, la pêche débute du 23 mai cette année et les 2 dernières années, le lac devenait libre la fin de semaine avant l'ouverture, donc cette année, l'eau devrais avoir eu le temps de ce réchauffer un peu avant notre arriver !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

L'important c'est de pêcher...donc si je vais sur l'autoroute à 130 km/h....ça devrait être le bonheur total ????🤣

à 130 km/h tu va pogner kek'chause, in beau  ticket.....🤑🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lerapala a dit :

@l'apprenti

Commence pas a me mettre des grimaces toé !!👎

non je pensais qu'en restant chez moi les poissons allaient venir tout seul me rejoindre. Tu as tout scapper mon plan d'action pour la saison 2021.  Attendre le poisson a côté de la piscine 🤣 avec les enfants , la femme et le petit chiot braque allemand que je devrais avoir a fin du mois . J'aurais pas le choix d'essayé de trouver un peu de temps dans les 2 prochaine semaine pour aller pêche un peu pcq après sa les air lousse vont être plus difficile a voir . 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...