Aller au contenu

Vos sorties 2021!


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 16 heures, michel1122 a dit :

 

Il y a toute la rivière aussi a faire pas seulement au bassin en haut trop de monde la faut y aller la semaine pour pêcher la et même encore

Faut avoir un peu de pratique dans la rivière mais tellement agréable et de belle pêche a y faire

Oui on a fait toute la rivière, c'est dans une petite fosse après des rapides tout en bas que nous avons pris la truite (nous hahaha... mon chum, moi rien du tout). Nous avons discuté avec un pêcheur bien sympathique qui pêche cette rivière depuis plus de 15 ans et nous disait que la qualité de pêche a vraiment diminué depuis 3 ans. Il dit prendre beaucoup moins de poissons dans la rivière alors qu'avant il avait plusieurs spots productifs.  Surpêchée selon lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Finukel a dit :

Oui on a fait toute la rivière, c'est dans une petite fosse après des rapides tout en bas que nous avons pris la truite (nous hahaha... mon chum, moi rien du tout). Nous avons discuté avec un pêcheur bien sympathique qui pêche cette rivière depuis plus de 15 ans et nous disait que la qualité de pêche a vraiment diminué depuis 3 ans. Il dit prendre beaucoup moins de poissons dans la rivière alors qu'avant il avait plusieurs spots productifs.  Surpêchée selon lui.

Moi je me souviens v'la 10 ans de super de belle pêche a faire et oui maintenant plus difficile

Ses pour cela que certaine personne envoie des message en privé pour ne pas que trop de personne qu'on nomme des weurreux de site a fait comme a  la Doncaster

Un bel endroit mais trop de monde pour un petit endroit qui est loin d'être secret maintenant ben plate ses comme pêcher dans un étang 

Désolé je pensais que c'était redevenue un peu plus calme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre quelque heure pour aller taquiner le doré mais malheureusement c'est lui qui a gagner pour cette fois là. Après plusieurs essaie  un petit brochet c'est laissé tenter par thin fin mais rien d'autre.   Même si le vent c'est mit de la partie c'était agréable d'être  sur l'eau . La prochaine sortie sa devrait être mieux. 👍

Modifié par l'apprenti
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais faire un copier-coller de @l'apprenti pour ma sortie, mais sans le brochet car je pense que le seul leurre que je n'ai pas essayé c'est mon thin fin. Du vent, oui. Même de la pluie passagère mais presque pas. Je vais essayer ailleurs demain. Disons qu'avec le couvre-feu, j'ai dû quitter vers 20h30, en plein dans le bon temps pour le doré. En temps normal, je serais arrivé vers 20h pour repartir à 23h00. Juste en passant, plein de monde dans les parcs. Des groupes de 25+, empilés les uns sur les autres. Ah misère...

 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deplore seulement les imbeciles qui ne veulent pas suivre les consignes. Apres ca, on reste pris avec un couvre-feu, on peut pas pecher en soiree, et ca ca fait chier plus qu'un downvote. Dis-moi pas que tu ne penses pas a la meme chose quand tu vas a la peche. J'ai pas peur d'exprimer mon desaccord envers ces imbeciles, que ce soit ici ou ailleurs. Je chiale parce que le comportement d'une minorite a des consequences qui m'empechent de profiter d'une belle activite de loisir. Ah! pis, laisse faire...

  • Like 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! La tite fleche rouge qui sort...

C'est aussi subtile que le <censuré>.

Mise à jour: Désolé pour la mauvaise blague avec le jeu de mot que je viens d'enlever. Pour certains, on peut en rire, pour d'autres, non. Par contre, je ne peux pas enlever le mot offensant de la citation qui suit.

Modifié par SegmentationFault
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...