Aller au contenu

Sac sous vide


Kingpolaris

Publications recommandés

Je n'ai pas essayé ces "sacs".

Mais ton questionnement me fait penser à vérifier si j'en ai encore pour la saison à venir.  😇

 

Je viens de lire quelques commentaires sur leur site et pas trop motivant pour certaines marques. 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les Food Saver que je prend chez Costco à 12$ moins cher que Amazon. Mon fils avait acheté une autre marque moins chère, plus mince qu'il n'avait pas aimé et il m'en avait donné un rouleau pour voir si c'était sa scelleuse qui causait problème ou si c'était pareil avec la mienne. Le sacs ne restaient pas sous vide après quelques semaines au congélo (1 sur 4 ou 5 en moyenne). Je ne me rappelle plus de la marque malheureusement. C'est jamais arrivé avec les Food Saver. Sûrement que d'autres marques peuvent faire la job.

Ton premier lien sur Amazon donne 5 étoiles sur plus de 4000 évaluations, ça doit être bon signe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, x-rap a dit :

J'utilise les Food Saver que je prend chez Costco à 12$ moins cher que Amazon. Mon fils avait acheté une autre marque moins chère, plus mince qu'il n'avait pas aimé et il m'en avait donné un rouleau pour voir si c'était sa scelleuse qui causait problème ou si c'était pareil avec la mienne. Le sacs ne restaient pas sous vide après quelques semaines au congélo (1 sur 4 ou 5 en moyenne). Je ne me rappelle plus de la marque malheureusement. C'est jamais arrivé avec les Food Saver. Sûrement que d'autres marques peuvent faire la job.

Ton premier lien sur Amazon donne 5 étoiles sur plus de 4000 évaluations, ça doit être bon signe.

C'est justement les foodsaver du Costco que j'ai présentement, la boite contient seulement 1 rouleau de 8'' et ce sont ces sacs que je me sers pour les filets de brochets et de grises. Chez canadian tire, 2 rouleaux de 8''x20' vaut 24.99$😬

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, x-rap a dit :

J'utilise les Food Saver que je prend chez Costco à 12$ moins cher que Amazon. Mon fils avait acheté une autre marque moins chère, plus mince qu'il n'avait pas aimé et il m'en avait donné un rouleau pour voir si c'était sa scelleuse qui causait problème ou si c'était pareil avec la mienne. Le sacs ne restaient pas sous vide après quelques semaines au congélo (1 sur 4 ou 5 en moyenne). Je ne me rappelle plus de la marque malheureusement. C'est jamais arrivé avec les Food Saver. Sûrement que d'autres marques peuvent faire la job.

Ton premier lien sur Amazon donne 5 étoiles sur plus de 4000 évaluations, ça doit être bon signe.

Il y en a tout de même plusieurs qui donnent une * et qui n'aiment vraiment pas ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous essayés et seul les sacs de Food Saver sont assez de qualité pour garder mon bacon ou mes steaks. Les autres finissent tous par perdent leurs étanchéités. Jamais je ne ferais congeler un steak de brontosaure dans autre chose que du Food Saver !!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais déjà demander des trucs  à lac Albanel, et suite à ses conseils, je suis aller acheter des sacs chez Doyon Després.

#1, j’ai pas manqué un scellage avec ses sacs alors qu’avant j’en manquais toujours même avec des food saver...

et le foutu rouleau...soude avant, soude apres...d’la marde, vive les sacs!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, nextstep a dit :

J’avais déjà demander des trucs  à lac Albanel, et suite à ses conseils, je suis aller acheter des sacs chez Doyon Després.

#1, j’ai pas manqué un scellage avec ses sacs alors qu’avant j’en manquais toujours même avec des food saver...

et le foutu rouleau...soude avant, soude apres...d’la marde, vive les sacs!

Et voilà!!!

Bien résumé... Les sacs Eurodib sont de grade commercial, ce sont ceux utilisés par les restaurateurs, entre autre.  On les trouve chez TZANET et chez Doyon-Després.  

Pas de taponnage de coupe, scelle le bas, scelle le haut, re-coupe, scelle le bas etc....  Ils sont déjà prêts à utilisation et, quand on calcule l'équivalent en longueur, afin de comparer à un rouleau ( donc longueur du sac X 100, ils se vendent en paquets de 100 ), c'est moins cher que les FoodSaver.

Prenez note qu'ils ont deux grades de sacs, soit ceux uniquement destinés à la conservation/congélation, mais aussi ceux destinés en plus à la cuisson sous-vide.  Ces derniers sont plus dispendieux évidemment donc, si vous les utilisez uniquement pour congeler et conserver... Prenez les premiers.

https://www.tzanet.com/recherche-produits?qs=sac+sous+vide 

https://www.doyondespres.com/ 

Pour Doyon-Després, peut-être mieux de téléphoner car, leur site est un véritable zoo et leur outil de recherche bin.... Totalement inefficace.

Éric :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...