Aller au contenu

La sortie du jour 2020-2021, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

J'ai passé la journée sur la rivière Outaouais, au parc Jack Layton à Hudson. C'était la première fois que j'y allais. Bel endroit, grand vent et pas une touche ! Très belle journée quand même. Heureusement que j'avais un abri, ça l'a coupé un peu le vent...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre sortie cet après-midi à un endroit où je voulais essayer depuis un bout de temps: parc Léon-Gravel à Brossard. J'ai compté 31 pêcheurs + un nombre inconnu dans une grande tente double. 8" de glace au bord, 5-6" de glace au milieu. Comme je ne savais pas où pêcher, j'ai suivi la foule. J'ai pris une perchaude et raté quelques unes d'autres. Le gars à côté de moi a pris un doré trop petit. C'était très tranquille. Tout de même un p'tit coin pas trop loin.

PS: Je suis content: ma nouvelle pelle fonctionne bien. 😁

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la fin de semaine est deja booké! Pas de peche pour moi demain y'annonce -20 pis j'ai 15 lbs de smoked meat pis 10 lbs de roti de porc a fumer :D 

Parcontre dimanche le Mass est a l'agenda et notre spot préféré aussi :D 

Dernier petit upgrade a mon set up cette annee... 

large.144262841_1609516209438144_3028308229503744203_n.png.5ae7911e4dfe7932c46e9f7576eb2d2f.png

 

Merci a @ggoupil de m'avoir fournis un adapteur HD ainsi qu'un petit garde en alu pour ne pas perdre ma meche! J'ai hate de tester ca sur ma M18 fuel! 

Gros test en fin de semaine avec le 4'' de glace du Mass.. 🙄

A suivre.. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...