Aller au contenu

La sortie du jour 2020-2021, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

Sorti hier a st andre d argenteuil,, rien mais rien de rien,,pas un coup sur les brimballes,,jigger avec tout ce qui avait dans le coffre...sweet nothing 😝 au moins il faisait beau,,la glace est super epaisse mais me semble que le niveau de l eau dans la baie est bas cette année ".."....prochaine sorti on retourne chez Lachance

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-04 à 07:47, obatogamau a dit :

J'ai mesuré un 10 livres il y a plusieurs années et il mesurait 

Hier et aujourdhui jai sorti pas loin de la maison pour profiter de la belle temperature. Le dore etait actif hier avec 8 beau de 15 a 18pouces toute remis a leau. Aujourdhui cetait plus dur avec 5 de pogner donc 2 garder pour faire du "blackened cajun walleye" 🤤🤤🤤. Je peche avec des jigging rap 2po couleur perchaude et aussi sidewinder or/orange avec tete de mene 👌.. en fds je passe mon tour mais je reviens en force la semaine prochaine pour aller au gros en ontario 😁

20210205_143436.jpg

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourd’hui au brochet avec 2 vieux bons amis que j’amène pêcher une fois par hiver et/ou par été. C’est plus un excuse pour se voir et jaser entre boys, avec un peu plus de distance cette fois.

Mon zipper de manteau a brisé en l’enfilant rendus sur place alors avec le vent qui s’est levé autour de midi, on a écourté la session, mais chacun a eu son brochet sur la glace, pas des gros mais on oublie quand on pêche souvent qu’un poisson de 5-6 lbs ça reste impressionnant quand ça sort du trou. 
 

 

 

Modifié par alexeiv1
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alexeiv1 a dit :

Un petit serin m’a dit que @Finukel et @SegmentationFault devaient sortir pêcher hier, des nouvelles?

Finalement, la sortie fut aujourd'hui. Il faisait beau. On etait tellement bien. Les poissons etaient en mode SuperBowl et n'ont rien voulu savoir de nos offrandes. Quelques perchaudes ratees pour moi. On suppose un brochet rate pour le copain a @Finukel. Les autres pecheurs ont quitte assez tot. Nous, sur la glace de 10h30 a 17h45. Ca veut juste pas mordre a nulle part.

Je vais peut-etre me laisser tenter par une petite sortie cette semaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jasé avec le propriétaire (? peut-être gérant, je ne sais pas) du magasin de pêche l'Échoppe de pêche à qui j'avais acheté des ménés le matin et il me disait que selon lui le coin avait été surpêché. Il aurait jasé avec des amis à lui après mon départ et aurait entendu des récits de pêche très décevants dans les derniers jours.

D'ailleurs, je recommande vivement le magasin. Service accommodant et sympathique + l'été on peut essayer les leurres dans la cours (donnant sur le Richelieu) avant d'acheter et ainsi recevoir des conseils sur leur utilisation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peche a quinty hier et aujourdhui pour moi et mon partner. Il reste juste 2 semaines de leur saison de dore labas allors on voulait en profiter. Avec le froid notre spot pas loin du traversier etait bien geler avec un 5po de belle glace. Cette spot la est memorable pour moi, cest la que jai pogner un dore de 12.5livres en 2018. Le seul dore que jai pogner a cette spot  hier etait de 8 livres avec un slender spoon, plusiers beau dores au panoptix mais avec le front froid je croit quils sont pas en mode de alimentation ou javait juste pas le bon leurre. A lannee prochaine quinty 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...