Aller au contenu

La sortie du jour 2020-2021, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

Il y a 9 heures, Félix-Antoine a dit :

Dernière sortie de la saison aujourd’hui pour la fermeture de la saison au Petit lac Magog.

J’y suis allé avec quelques amis avec peu d’espoir, puisque à chaque fois je ne prenais qu’un seul brochet ou encore rien après plusieurs heures d’attentes. Cependant, aujourd’hui a été ma meilleure journée de la saison :

Nous avons eu 12 touches, dont 2 pertes et deux lignes brisées, mais nous avons réussi malgré tout à sortir 8 brochets qui ont tous été remis à l’eau. (voir photo). Il était temps que la saison se termine, la glace est plus mince et elle était à la limite de sécuritaire. Heureusement je me suis mis dans 3 pieds d’eau pour être en sécurité même si la glace brisait.

Triste de quitter ma région après avoir trouvé un bon spot, mais je m’établis en Gaspesie alors je devrais avoir bien du plaisir à la pêche la bas aussi. Bonne saison de pêche à tous !

Super! Tu la méritais bien cette sortie fructueuse avec les efforts mis ces derniers mois

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

Wow!!!  Impressionnant bravo!!!

Bon déménagement en Gaspésie, tu vas habiter dans quel coin?

Il y a de la belle pêche à faire par là-bas aussi!!!

Éric

Je serai pour l’été à Carleton sur mer dans la baie des chaleurs. Cependant, dès le moi d’août je m’établirai pour de bon à Gaspé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DanToy a dit :

La glace est rendu a quel epaisseur sur le Petit Magog? 

Messemble que je le vois noircir a tout les jours!! 

Hum je dirais qu’au total il reste 6 pouces, mais seulement 4 pouces de glace transparente.

L’accès au lac était fondu à la fin de la journée j’ai du me mouiller les bottes un peu. Je suis vraiment resté dans du pas creux au cas où la glace décidait de céder. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Félix-Antoine a dit :

Hum je dirais qu’au total il reste 6 pouces, mais seulement 4 pouces de glace transparente.

L’accès au lac était fondu à la fin de la journée j’ai du me mouiller les bottes un peu. Je suis vraiment resté dans du pas creux au cas où la glace décidait de céder. 

COOL! J'ai hate de mettre le bateau a l'eau! :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Félix-Antoine a dit :

Je serai pour l’été à Carleton sur mer dans la baie des chaleurs. Cependant, dès le moi d’août je m’établirai pour de bon à Gaspé.

Carleton: Plie en début de saison, ensuite maquereau et bar en pyjama... 

Gaspé: Tout ça + morue possible en bateau.

Le paradis de la pêche en mer!!!  

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...