Aller au contenu

La sortie du jour 2020-2021, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

 

Merci  pour les images et le récit ! 

Mais...a gèlera pas en fin de semaine, loin de la 🤔...même Manic5 n'est pas encore gelé côté est !! Le Lac St-Jean non plus...

Pourquoi prendre des chances surtout quand ce n'est pas pour ''viander''  mais juste pour le fun !! 

Erreur qu'un débutant ne fait pas, il est peureux lui 🤔...

C'est quand on devient trop brave et trop certain de soi qu'on se fait prendre !! 

Juste pour prendre un poisson, si au moins c'était un ''dernier repas '' 😂

 

Ouin ca presse pas... mais on a hate!!! 
 

Jamais vue un hivers aussi tardif... bref je m’en plaindrai pas, j’ai juste le bateau en tete!! 
 

Mais bon, juste 3-4 gros frette que sa sois safe partout, messemble j’en demande pas gros 🤷‍♂️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DanToy a dit :

Ouin ca presse pas... mais on a hate!!! 
 

Jamais vue un hivers aussi tardif... bref je m’en plaindrai pas, j’ai juste le bateau en tete!! 
 

Mais bon, juste 3-4 gros frette que sa sois safe partout, messemble j’en demande pas gros 🤷‍♂️

Non c'est certain qu'on va avoir du froid...mais je pense qu'on va en manquer a moins que ca se prolonge au printemps, mais moi aussi je sors mon bateau chaque  printemps 😉 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeGuide a dit :

Peche a baie de quinte en fin de semaine... assez tranquille, les poisson que je voyait au panoptix etait assez negatif!! Un 5 pouces de glace ou jetait. 

Samedi a 2km a louest de moi jai un chum locale de belleville  a perdu la vie en tombent a travers de la glace. Il voulait verifier un secteur pour pecher la passe du soir et avait laisser son habit de floataison et son "spud bar" dans lauto et etait toute seule en plus. Un gars d'experience et grand connaiseur de la baie mais il a commis 1 erreur sans pardon. Tout ca pour vous dire de faire attention, vasy a peche avec un chum, ayez toute temps les equipments de securite que ca prend, si vous etes pas sur aventurier vous pas!!!

20210110_091020.jpg

20210110_064540.jpg

Mes sympathies @LeGuide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi passé chez Lachance a la baie missisiquoi ,,très tranquille un douzaine de petites perchaudes 4 crapets pis un brochet,,tout se beau monde est retourné dans la baie,,7 pcs de glace et commençait a embarquer des cabanes,,,prochaines sortie bientot a st andre

4EE1FA32-6934-40B3-B826-BACB197E6F51.jpeg

87289E76-652B-442E-966F-A446BA98B1B9.jpeg

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que je regarde ce post plus que je me dis que maudit je manque de temps pour la peche!!| C'est pas des skillz que sa prend, c'est du temps!!! 

Voirrr qu'un bon mercredi, un chum m'appelle et me dit: demain? Y'annonce beau! On va a peche toute la journee en bateau!! Heu... je travails big?! On est mercredi... On ira se clancher un samedi et un dimanche avant midi...si fait mouille pas, si vente pas en fou, si y tombe pas 1' de neige, si....sinon sa ira a la semaine prochain.. 😕 

Jaloux du temps des autres! 🙋‍♂️

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...