Aller au contenu

GabPasFrette

Membre
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

GabPasFrette last won the day on January 7

GabPasFrette had the most liked content!

Réputation sur la communauté

63 Excellent

À propos de GabPasFrette

  • Rang
    Novice

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    16 Montérégie
  • Ville
    Longueuil
  • Intérêts
    La pêche sur glace surtout... mais j'adore pêcher dans les 4 saisons

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si il y en a qui sont au tournoi de st André, je veux des photos! J'aimerais savoir si c'est la folie, ou bien j'aurais dû y aller simple curiosité. Bonne chance! Je souhaite un premier prix à l'un d'entre vous!
  2. Ouai c'est plutôt spécial, avoir une pourvoirie,ce qui est dans mes projets... je ferais un check up a tout les jours, delimiterais les zones accessibles pour les pecheurs à pied et go go on fait tourner... quand tu appelles, t'as l'impression de déranger un gars dans son salon, aucune idée de l'épaisseur de la glace câline je comprends pas trop, un surplus de cash sans doute
  3. C'est pour ça que j'aime mon Québec autant. Les saisons changent et rien n'est pareil, nos activités changent avec, c'est merveilleux. En plus les chialeux qui aime pas l'hiver reste encabanné J'echangerai ce climat contre rien au monde. (A pars un peu plus de frette)
  4. Les gens étaient en panique hier au costco. J'ai fait remplir ma bonbonne de propane pour me refill les petite 1lbs et la file était monstre. Les génératrices ont toute été vendu depuis 2 jours (j'ai parlé au gars du propane pas mal tsé) Et au final, rien qui ne va m'empêcher d'aller sur la glace pêcher un bon coup. beaucoup de pluie, neige et repluie. Une mini couche de glace sous la neige c'est tout.
  5. Tu vois j'ai commencé la pêche sur glace la première année ou les menés vivant ont été interdit. Je sais par les plus vieux que ce n'est plus la même chose, mais honnêtement j'ai tellement de plaisir à pratiquer ce sport que ca ne m'arrête pas du tout. La pêche est très souvent bien mauvaise là où je vais, mais je suis définitivement passionnée... tellement que l'été je pense à la pêche sur glace ! Alors ce n'est pas grave, si il y a du doré, je finirais par en attraper un. Sans aucun doute ça sera moins productif qu'avec les menés vivant, mais j'ai ma chance et je la prend! Merci bien!
  6. Belle pêche, meme si c'était pas du trophée, toujours le fun de prendre un peu de doré ! Maudit que j'ai hâte que ça m'arrive cet hiver! Sinon la tente...incroyable hein... j'ai la pro lodge depuis fin 2019, je l'apporte tout le temps. Elle est merveilleuse un coup monté, une tente isolée qui n'est pas noir déprimant à l'intérieur! Mais c'est tellement gros et lourd tu as tellement raison, 42 lbs de sport au final avec tout le matériel ça me monte le tout a 120 lbs dans la traîne. Et au retour j'entend le regret dans mon souffle. Mais, ça passe je ne l'echangerais contre aucune autre marque.
  7. Ouin bien ça fait beaucoup de merci pour ce soir...mais c'est pas suffisant! Merci milles fois. Le spot du tunnel la je trip parce que c'est le genre de spot que je peux me faire en revenant le soir pas trop loin de chez moi. Sur ton lien google map ça indique le parc charron. Je sais pas si c'est la en fait ton spot ou vraiment ou il y a le tunnel. Parce que ça j'avoue n'avoir jamais vu les abords de la sortie du tunnel geler. Mais ça cest en roulant dessus. Peux-tu m'éclairer la dessus s.t.p
  8. Hey super merci beaucoup! Ça doit tellement fucker la journée par contre un beau gros trepied dans la joueSinon pour stationner au premier spot , ça donne quoi?
  9. Wow merci mini pro! Je suis tellement content de me faire donné un spot aux alentours de Montréal! Merci énormément! C'est de cette année les photos? La photo du rapala en pleine face....magique
  10. Je viens de recevoir enfin les 2 bases! J'ai regardé au moins 40 fois aujourd'hui le suivis de mon colis ups. Honnêtement premier feeling en déconcrissant l'emballage: ouf ça à l'air cheapo. Pourtant ça revient cher tout ça. 2e feeling du gars qui n'a pas regardé les instructions avant d'exploser les emballages (instruc sur le dos des boîtes) : ouf ça semble compliqué 3e feeling après un max de 5 min a figuré le truc...: my god la belle bébelle! Tellement facile à monté, un peu lourd (venant du gars qui traîne déjà 120lbs de stock). Mais quel beau Joujou! Je suis tellement excité, ça jig mieux que n'importe quel humain qui n'a pas de flasher. Même avec la fds de merde qui arrive, ça va être dur de resister à l'envie d'essayer ça .
  11. Hé merde, mais en même temps cest mieux que rien juste pouvoir pêcher au max ça vaut peut-être la peine... Sinon Alex si ça te dit après la job on peut s'essayer un bon soir! Je te ferais part de mes disponibilités fish on Ou... lotte on!
  12. Mdr quelle réponse de marde. Mais tu m'as fait rire. Ça vaut un like
  13. Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il y a des gens parmi nous qui pratique la peche sur glace de soir et de nuit sur le fleuve. Voilà, j'ai déjà fait 2-3 fois dans mes débuts à pointe-aux trembles et dans le coin de Longueuil . Le truc c'est que je n'était pas très équipé jadis. Et je n'avais attrapé que 2-3 lottes au total. Je me demande donc si d'autre espèce sont en chasse la nuit. Je sais qu'avant le coucher du soleil c'est super, mais après....? Quelle sont vos expériences? Marci
  14. Incroyable... c'est d'une tristesse pareille. Lerapala je comprend ton point de vue, mais en même temps on peut faire appel aux bon jugement des pêcheurs! En général si on sensibilise les gens , personne ne va se faire un trou dans le chemin ou autre. Je pense que c'est en interdisant et en jouant a la police qu'on fait ressortir le côté Tata des gens. Je pensais pas que mon poste parte un débat comme ça. Mais tent mieux, je suis content de voir que je ne suis pas seul à être fâché et attristé de ce que deviens l'accès aux cours d'eau. Si c'est pas la construction abondante et ridicule aux alentours des lacs, ce sont les proprios de ces terrains qui se mettent à bloquer l'accès, parfois même bloquer les propriétaires des chalet un peu en retrait .ex: lac clair à St-côme et sûrement des centaines d'autre lacs. Il y a une belle loi en Norvege qui donne droit à tout le monde de passer sur un terrain privé pour se rendre à un endroit (lac, montagne...)si on n'endommage rien sur ce terrain et qu'on ne nuit pas à la quiétude des propriétaires. Bon peut être que ca serait envahissant pour nous autres les mechant Namericains . Va falloir penser a ça, mais c'est quoi de faire des descente, de laisser un bout de terrain qui appartient aux québécois. Si ça arrive et bien je continuerais tout de même à payé mon droit d'entrée et je suis persuadé que la majorité le feront aussi.
  15. What the fu*k il interdisait les brimballes? Quelle os*i de niaiserie.
×
×
  • Créer...