Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 6 heures, Némus rudus a dit :

Tu as raison, mais faut pas oublié que la CAQ a récolté, 15 ans de pouvoir Libéral, et un autre 10 ans de pourvoir Péquiste, ( qui ne se souvient pas de la coupure de 20 % de la belle Pauline) ce qui a poussé un méchant paquet de travailleurs de la santé à la retraite, donc le capitaine Legault a hérité d'un système déjà au bord de l'abime , pendant ce temps les oppositions ne font que critiqué sans apporter de vrai solutions, à oui à bien y penser c'est leur rôle de critiqué..................................

Némus

Peu, tres peu s'en souvienne ... mais c'est elle qui a torpiller le navire de la santé créant un trou béant, dans le Titanic le notre systeme de santé. On avait déja pas assez de médecin, ni d'infirmière. Sa solution magique ? on couper le nombre d'infirmières et de médecins ... en offrant  une grossecoupe d'entre-eux un beau parkage pour sortir du systeme de la santé.

Couillard et Barrette ont coupé le Titanic en 2.

Legault a p.e. recu un navire pas en bonne état, mais il patche le bateau avec des plasters en tissu ....

🙈

 

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bach a dit :

Peu, tres peu s'en souvienne ... mais c'est elle qui a torpiller le navire de la santé créant un trou béant, dans le Titanic le notre systeme de santé. On avait déja pas assez de médecin, ni d'infirmière. Sa solution magique ? on couper le nombre d'infirmières et de médecins ... en offrant  une grossecoupe d'entre-eux un beau parkage pour sortir du systeme de la santé.

Couillard et Barrette ont coupé le Titanic en 2.

Legault a p.e. recu un navire pas en bonne état, mais il patche le bateau avec des plasters en tissu ....

🙈

 

En plein ça -je me souviens-, donc pour les critiqueux de notre bon Papa Legault HiHi, on repassera , le navire était déjà pas mal entre deux eaux, délais dans les examens, attente aux urgences, médecins de famille, ect ect, quoi , l'héritage du PQ et des Libéraux, donc pour moi ya pas d'alternatives CAQ all de way, pis QS les communistes y cachent bien leur jeu, faudrait pas qu'ils prennent le pouvoir, vous allez en perdes beaucoup de vos droits, pour moi un gars qui veux être premier ministre et qui a prôné la désobéissance civil (printemps érable) je passe mon tour

Voilà Némus

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bach a dit :

Peu, tres peu s'en souvienne ... mais c'est elle qui a torpiller le navire de la santé créant un trou béant, dans le Titanic le notre systeme de santé. On avait déja pas assez de médecin, ni d'infirmière. Sa solution magique ? on couper le nombre d'infirmières et de médecins ... en offrant  une grossecoupe d'entre-eux un beau parkage pour sortir du systeme de la santé.

Couillard et Barrette ont coupé le Titanic en 2.

Legault a p.e. recu un navire pas en bonne état, mais il patche le bateau avec des plasters en tissu ....

🙈

 

Je suis bien d'accord avec toi Bach, mais il est en pleine pandémie. Selon moi, il faudrait au moins lui donner le bénéfice du doute.

D'ailleur, il patch avec des plasters en tissu, mais au moins il patch, et en plus les plasters en tissu c'est les meilleurs! 😂

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, J-B a dit :

Je suis bien d'accord avec toi Bach, mais il est en pleine pandémie. Selon moi, il faudrait au moins lui donner le bénéfice du doute.

D'ailleur, il patch avec des plasters en tissu, mais au moins il patch, et en plus les plasters en tissu c'est les meilleurs! 😂

viens de trouver qui ferait un super bon gouvernement, notre bon ami Bach, très aimable, gentil, hyper intelligent (ca parait peut-être pas ....)🤣 mais notre ami Bach c'est toute une machine ce gars la, ca prend un gars comme lui pour gouverner le québec comme du monde.....🤗

Bach aurait mon vote all the way....👍, notre bon ami Bach ce n'est pas un deux de pique, ca c'est garantie, c'est écrit....👍

si jamais tu es élu je veux être ton ministre de la chasse et de la pêche.....😇, je reglèrais une couple de dossiers en ''suspens'' tu dois te douter par lequel je commencerais....🤣

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

viens de trouver qui ferait un super bon gouvernement, notre bon ami Bach, très aimable, gentil, hyper intelligent (ca parait peut-être pas ....)🤣 mais notre ami Bach c'est toute une machine ce gars la, ca prend un gars comme lui pour gouverner le québec comme du monde.....🤗

Bach aurait mon vote all the way....👍, notre bon ami Bach ce n'est pas un deux de pique, ca c'est garantie, c'est écrit....👍

si jamais tu es élu je veux être ton ministre de la chasse et de la pêche.....😇, je reglèrais une couple de dossiers en ''suspens'' tu dois te douter par lequel je commencerais....🤣

 

 

Il fait ses freins avec du bon stock, il aime conduire.

En passant Pauline a fait deux ans minoritaire.

Le reste du temps 19ans pour les libéraux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Reste qu'on se plaint le ventre plein... Imagine passer une colonoscopie, dans le temps où...

Y avaient juste des Bétacam!!!!!

 

téléchargement.jpg

Le Betacam - c'est de ta générationca !

Les gens comme toi - ils étaient faites forts ... tres forts

🤔 🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...