Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

98 décès dans les dernière 24 heures....ouin...pas drôle et dire qu'il y en a qui ont capoté à cause du couvre-feu....

Le couvre feu a t-il changé quelque chose, ?? C'est la seule question a se poser ?? Très honnêtement !!!

 

Les plus vaccinés, les plus confinés et les pires résultats...ca c'est la vérité !! Bien entendu on va jouer sur les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut ..mais quand on se compare, on fait dur !

Notre système est le pire ....pas facile a avouer mais c'est ca !!!

Excuser des politiciens de ne pas avoir livré leurs promesses en santé depuis 30 ans ... c'est non !! C'est assez ! 🤨

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Germminator58 a dit :

Il vas perdre des votes aux élection , veut veut pas ! 

Le passeport vaccinal va être obligatoire pour aller voter. 😉😂

Modifié par x-rap
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, LacAlbanel a dit :

Soyons positif un peu...

J'ai reçu ma troisième dose hier midi, Moderna cette fois-ci ( Pffffizer les 2 fois d'avant ), tout a bien été.

Sauf ce matin... 

Calvaire que ça fait mal, enlever ce petit maudit plaster là!!!!!!

Éric😎

Bof, de la petite bière, hier j’ai été passer un électro à l’effort, j’ai eu 10 électrodes à enlever, sti que ça colle ces électrodes !   

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, L'amateur a dit :

Le couvre feu a t-il changé quelque chose, ?? C'est la seule question a se poser ?? Très honnêtement !!!

 

Les plus vaccinés, les plus confinés et les pires résultats...ca c'est la vérité !! Bien entendu on va jouer sur les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut ..mais quand on se compare, on fait dur !

Notre système est le pire ....pas facile a avouer mais c'est ca !!!

Excuser des politiciens de ne pas avoir livré leurs promesses en santé depuis 30 ans ... c'est non !! C'est assez ! 🤨

Tu as raison, mais faut pas oublié que la CAQ a récolté, 15 ans de pouvoir Libéral, et un autre 10 ans de pourvoir Péquiste, ( qui ne se souvient pas de la coupure de 20 % de la belle Pauline) ce qui a poussé un méchant paquet de travailleurs de la santé à la retraite, donc le capitaine Legault a hérité d'un système déjà au bord de l'abime , pendant ce temps les oppositions ne font que critiqué sans apporter de vrai solutions, à oui à bien y penser c'est leur rôle de critiqué..................................

Némus

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre devise comme dit si Bien Mini  JE ME SOUVIENS on n'a pas une grosse mémoire avec toute les coupure qu'ils ont fait dans le passé pour sauvé de l'argent ben la on paye en maudit mais le pire dans cela ses les personne âgés qui ont payé très cher encore une fois

Donnons une petite chance au coureur on pourra parler dans une couple d'année mais pas pour l'instant

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Némus rudus a dit :

Tu as raison, mais faut pas oublié que la CAQ a récolté, 15 ans de pouvoir Libéral, et un autre 10 ans de pourvoir Péquiste, ( qui ne se souvient pas de la coupure de 20 % de la belle Pauline) ce qui a poussé un méchant paquet de travailleurs de la santé à la retraite, donc le capitaine Legault a hérité d'un système déjà au bord de l'abime , pendant ce temps les oppositions ne font que critiqué sans apporter de vrai solutions, à oui à bien y penser c'est leur rôle de critiqué..................................

Némus

C'est en plein mon avis...

La CAQ a pris la barre d'un navire criblé de trous, où l'eau entre plus vite qu'elle ne peut en sortir.

Et de surcroît, en tout début de mandat, est arrivée cette crise mondiale.

Perso, je ne peux pas leur en vouloir...

Et je ne voudrais surtout pas être dans les culottes du premier ministre... Sincèrement, il doit faire galoper un cheval avec les 4 pattes cassées!!!

C'est ça, la réalité.

Éric

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fantome a dit :

Bof, de la petite bière, hier j’ai été passer un électro à l’effort, j’ai eu 10 électrodes à enlever, sti que ça colle ces électrodes !   

Reste qu'on se plaint le ventre plein... Imagine passer une colonoscopie, dans le temps où...

Y avaient juste des Bétacam!!!!!

 

téléchargement.jpg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

C'est en plein mon avis...

La CAQ a pris la barre d'un navire criblé de trous, où l'eau entre plus vite qu'elle ne peut en sortir.

Et de surcroît, en tout début de mandat, est arrivée cette crise mondiale.

Perso, je ne peux pas leur en vouloir...

Et je ne voudrais surtout pas être dans les culottes du premier ministre... Sincèrement, il doit faire galoper un cheval avec les 4 pattes cassées!!!

C'est ça, la réalité.

Éric

Je suis d'accord. J'argumenterais même que notre PM en a fait plus pour le réseau de la santé malgré le bordel actuel, que ceux qui sont passés avant lui aussi loin que mon jeune âge me permette de me souvenir.

C'est probablement impopulaire ici, mais il aura mon vote aux prochaines élections. Pour une fois qu'il y en a un qui prend des décisions, même si elles me font parfois 💩, c'est déjà bien. Le PQ et les libéraux peuvent changer de cap, ou aller se torcher. Moi, je me souviens.

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...