Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 3 heures, x-rap a dit :

Ouais, mais est ce que Mini a 12 ans et plus???? 🤔

Moi, j'en doute pas une seconde ... la moitié de ses photos ici sont des Kodaks tout déjauni ... Y été maigre comme un clou et parraissait avoir déja la 30aine

🙄🤭 🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

Reste qu'on se plaint le ventre plein... Imagine passer une colonoscopie, dans le temps où...

Y avaient juste des Bétacam!!!!!

 

téléchargement.jpg

Les mêmes appareils pour colon son utilisé dans l'aviation,

la différence le moteur ne grimace pas et pas de flatulence après.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Les mêmes appareils pour colon son utilisé dans l'aviation,

la différence le moteur ne grimace pas et pas de flatulence après.

On appelle ca un ''Borscope'' je l'ai vue utilisé souvent dans le temps que j'étais coté moteur au travail .😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Germminator58 a dit :

Ce matin je prend le bord de Sainte -Anne-de-la-Pérade avec la douce , on vas aller s'amuser un peut . Nous serons chez Claude Devault , y'en as ti qui vont y être ?

 

Je te souhaite une très belle journée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c une bonne chose qu'il y aille faire un tour d'un jour ou deux, car 90% des mesures restrictives - c pour éviter que le systeme ne colapse. 

Qu'il y aille.

En tant que aspirant pour la tete gérante de la province, on peut etre pour ou contre c'est une chose, dire n'importe quoi sans rien savoir c'est tres poche et dangereux - surtout quand ca touche un systeme de la santé dont des vies gens et leur santé sont dans la balance.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 30 ans que le système déborde , que des patients sont retournés chez eux le jour de leur opération, nous avons payés pour en faire opérer aux USA pour tenter de faire baisser les listes....

 

Et 1,500,000 québécois n'ont pas de médecin de famille !! On n'a même pas 3 lits ...

https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-03-13/le-quebec-a-t-il-assez-de-lits

Moi je les entends leur message, mais beaucoup plus depuis quelque temps !!! 🤔 

 

Quand  on se paie des primes pour être a l'heure, prime pour personnes âgées, prime si tu est avant l'heure, prime si as mal a la tête !!! Me semble que je serais gêné!

Ils ont la grosse part des salaires....pis le système archaïque en bouffe une grosse partie, pis le reste..!

Bin oui le système est débordé, on le sait , mesure sanitaires ou pas nous sommes ceux qui ont les pires statistiques, je ne suis pas médecin mais je sais lire !  

Espérons qu'ils dénonceront autant quand la situation sera redevenu au niveau de ''débordement habituel '' !!

Modifié par L'amateur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, L'amateur a dit :

Ca fait 30 ans que le système déborde , que des patients sont retournés chez eux le jour de leur opération, nous avons payés pour en faire opérer aux USA pour tenter de faire baisser les listes....

 

Et 1,500,000 québécois n'ont pas de médecin de famille !! On n'a même pas 3 lits ...

https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-03-13/le-quebec-a-t-il-assez-de-lits

Moi je les entends leur message, mais beaucoup plus depuis quelque temps !!! 🤔 

 

Quand  on se paie des primes pour être a l'heure, prime pour personnes âgées, prime si tu est avant l'heure, prime si as mal a la tête !!! Me semble que je serais gêné!

Ils ont la grosse part des salaires....pis le système archaïque en bouffe une grosse partie, pis le reste..!

Bin oui le système est débordé, on le sait , mesure sanitaires ou pas nous sommes ceux qui ont les pires statistiques, je ne suis pas médecin mais je sais lire !  

Espérons qu'ils dénonceront autant quand la situation sera redevenu au niveau de ''débordement habituel '' !!

Pendant ce temps, un chauffeur de bus scolaire, jamais en retard, toujours fidele a son poste, qui aiment son métier, des responsabilités non négligeables ... gagne 20,000 par ans.

https://www.lenouvelliste.ca/2022/01/22/le-ras-le-bol-dun-chauffeur-dautobus-scolaire-9c15715f96c2b861ad55631ad1d39f0f

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...