Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Soyons positif un peu...

J'ai reçu ma troisième dose hier midi, Moderna cette fois-ci ( Pffffizer les 2 fois d'avant ), tout a bien été.

Sauf ce matin... 

Calvaire que ça fait mal, enlever ce petit maudit plaster là!!!!!!

Éric😎

J'ai eu ma troisième dose avant hier. Hier, pas capable de m'endurer. Fièvre, mal de bloc pas possible et le bras gauche raide. A matin, en pleine forme.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, J-B a dit :

Je suis d'accord. J'argumenterais même que notre PM en a fait plus pour le réseau de la santé malgré le bordel actuel, que ceux qui sont passés avant lui aussi loin que mon jeune âge me permette de me souvenir.

C'est probablement impopulaire ici, mais il aura mon vote aux prochaines élections. Pour une fois qu'il y en a un qui prend des décisions, même si elles me font parfois 💩, c'est déjà bien. Le PQ et les libéraux peuvent changer de cap, ou aller se torcher. Moi, je me souviens.

Même si tu voulais voter pour un autre parti, le problème demeure le même, tu n’as pas vraiment de chef et d’équipe dans les autres partis. Mis à part les différentes perceptions et frustrations de certains envers la gestion de la pandémie et du system hospitalier la question qu’il faut se poser et y répondre est la suivante, en qui auriez-vous confiance pour gérer la pandémie, le système hospitalier, l’économie et notre qualité de vie ? QS et Nadeau Dubois, Le PQ et Plamondon, Conservateur avec Duhaime et Casabonne a la sante LOL, Anglade avec Barrette et la chicane pogne LOL ! Deux partis à gauche avec QS et PLQ, deux partis à droite avec le PQ et Conservateur, et finalement centre avec la CAQ. S’il faut voter pour le moins pire ça sera majoritairement la CAQ !        

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fantome a dit :

Même si tu voulais voter pour un autre parti, le problème demeure le même, tu n’as pas vraiment de chef et d’équipe dans les autres partis. Mis à part les différentes perceptions et frustrations de certains envers la gestion de la pandémie et du system hospitalier la question qu’il faut se poser et y répondre est la suivante, en qui auriez-vous confiance pour gérer la pandémie, le système hospitalier, l’économie et notre qualité de vie ? QS et Nadeau Dubois, Le PQ et Plamondon, Conservateur avec Duhaime et Casabonne a la sante LOL, Anglade avec Barrette et la chicane pogne LOL ! Deux partis à gauche avec QS et PLQ, deux partis à droite avec le PQ et Conservateur, et finalement centre avec la CAQ. S’il faut voter pour le moins pire ça sera majoritairement la CAQ !        

En fait, même si je suis d'accord avec toi, pour la première fois depuis que je peux voter, j'ai pas l'impression de ''voter pour le moins pire''.

J'ai l'impression de voter pour quelqu'un qui a pas peur de prendre des décisions impopulaires pour la province. Comme je disais, plusieurs des décisions qu'il a prit mon fait chier, mais sommes toutes, je dirais que comparé à notre PM du Canada, on en a un qui n'a pas froid aux yeux.

C'est déjà quelque chose. C'est même rafraichissant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, J-B a dit :

En fait, même si je suis d'accord avec toi, pour la première fois depuis que je peux voter, j'ai pas l'impression de ''voter pour le moins pire''.

J'ai l'impression de voter pour quelqu'un qui a pas peur de prendre des décisions impopulaires pour la province. Comme je disais, plusieurs des décisions qu'il a prit mon fait chier, mais sommes toutes, je dirais que comparé à notre PM du Canada, on en a un qui n'a pas froid aux yeux.

C'est déjà quelque chose. C'est même rafraichissant.

Tu es poli avec le personnage  qui nous gouverne à Ottawa, moi je le qualifierais plutôt de premier minus , en fait comme son père qui à une certaine époque à envoyer l'armé pour mater une certaine et inexistante rébellion ha ha ha ,faut pas oublier que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Ben oui je trahis mon âge, oui oui je les ai vus les soldat avec leur mitraillettes juste à un mètre de mon nez pis je ne l'oublierai jamais, moi qui pensais qu'avec la mort de Pet nous étions débarrassé des Trudeau, ben non je me suis trompé ha ha ha 

Némus

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Némus rudus a dit :

Tu es poli avec le personnage  qui nous gouverne à Ottawa, moi je le qualifierais plutôt de premier minus , en fait comme son père qui à une certaine époque à envoyer l'armé pour mater une certaine et inexistante rébellion ha ha ha ,faut pas oublier que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Ben oui je trahis mon âge, oui oui je les ai vus les soldat avec leur mitraillettes juste à un mètre de mon nez pis je ne l'oublierai jamais, moi qui pensais qu'avec la mort de Pet nous étions débarrassé des Trudeau, ben non je me suis trompé ha ha ha 

Némus

Si tu parles du conflit d'Oka, je n'avais que trois ans lorsque cet incident est survenue... trop jeune à cet époque pour comprendre l'enjeu. Si tu y étais effectivement présent, c'est impréssionant. 

Moi aussi je trahis mon âge!

C'était l'époque du crapet au bout du quai pour moi. Des années que je garderai en mémoire jusqu'à ma mort. Je regrette donc que mon grand père, décédé en octobre dernier, ai vendu son chalet parce qu'il n'était plus capable de l'entretenir. Moi, en bel adolescent à l'époque, je n'avais pas le temps pour ce superbe lac qu'est le 31 milles!

Aujourd'hui, je donnerais mon oeil gauche pour pouvoir aller entretenir ce chalet.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Aucune excuse accepté....B):lol:

 

Sérieux, je me demande pourquoi je ne connais pas grand chose sur cette époque. 

Est-ce parce qu'on en parlait pas dans mes cours d'histoire, ou si c'est que je n'écoutais pas?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...