Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

je travail dans une école primaire comme concierge, du monde yen a, profs, secrétariat, élèves etc, j'ai toujours gants que je change 8-10 fois par jour, masque que je change 3-4 fois par jour, les mains dans le désinfectant .

j,ai contacté mon directeur ce matin, lui ai laissé un message sur son cell, il m'a téléphoné après, lui ai ma conjointe teste positive au test rapide et que moi que je suis en super forme, il m'a dit tu n'a pas le choix de t'isoler pendant 5 jours 

D'accord mais la fiabilité du test n'est pas forte  mini !! Pas moi qui le dit... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

D'accord mais la fiabilité du test n'est pas forte  mini !! Pas moi qui le dit... 

 

j'ai demandé a mon directeur, le test rapide c'est tu fiable....🤔, il m'a répond on a pas le choix on a juste ca.....!

Diane m'a dit, yen a qui ont testé des tests rapides avec du jus d'orange et du jus de pommes et des résultats étaient positifs....🙉

en tk, toute une gestion cette pandémie, du bric a brac a son meilleur, 5 jours/10 jours, si ca, si ci patatipatata.....le monde est pardu nette frette sec

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, j'en parlais avec Diane tantôt, nous autres on est honnête, Diane teste positive a la covid, j'ai contacté mon directeur le plus tôt possible pour lui en faire part.

 

quelqu'un qui se foue des autres, sa femme est positive est supposé s'isoler 5 jours, il doit en avoir qui le font pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

les test rapides  sont tu fiables....🤔

a date je n'ai pas de symptômes, mais j'en ai arraché en ta... avec le vaccin, yen a une ou je travail qui m'a dit, tu as eu une réaction violente suite au vaccin tu es très très très bien protéger, elle m'a dit tes anti-corps sont supers bons, ca l'air que plus que tu as des effets secondaires violents plus que tu es protéger, elle m'a dit tu en as arraché beaucoup avec les effets secondaires mais prend ca comme positif, c'est pas le fun mais les effets positifs sont la, je n'ai jamais été ''pucké'' comme ca, on aurait dit que j'ai été emballé sous-vide, j'étais ''compressé'' de partout, mes muscles et tout raide comme ca ne se peut pas, mal de tête, pas d'énergie, la ca va très bien pour moi en pleine forme, vais toucher a du bois .....😷

le pire de toute, on ne voit pas personne, on va travailler chaucun de notre coté c'est tout   

Voyons......Plus tu as d'effets secondaires,plus tu est protégés.Aucune rapport.Ca veux juste dire que les antis corps travaillent plus forts entre une personne et une autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Voyons......Plus tu as d'effets secondaires,plus tu est protégés.Aucune rapport.Ca veux juste dire que les antis corps travaillent plus forts entre une personne et une autre.

plus la réactions est ''violentes'', plus tes anti-corps sont forts....💪, parle pas de faire une crise de coeur ni une symcope....🤣

toé the Rap avec astra tu as été magané tu es rendu invincible....💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...