Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 7 heures, SegmentationFault a dit :

Faudrait penser a etre plus strategique avec la 4ieme dose. Ce n'est pas un "si" mais un "quand". Faudrait prevoir le coup pour octobre-novembre avant les rassemblements des Fetes. Ca sert a quoi se faire vacciner en mai-juin pour renforcer notre systeme immunitaire quand le virus se propage moins en ete? Et va falloir laisser vivre aussi en esperant que la pilule magique pourra diminuer le nombre d'hospitalisations et permettre a notre si fragile systeme de sante de reprendre son souffle.

Pour ma part, Pfizer 3 fois sans effets secondaires. Je suis meme alle a la peche le jour suivant. Je sympathise avec tous ceux qui ont eu des effets secondaires car je peux m'imaginer que ca doit etre assez desagreable. Au moins, vous pouvez vous consoler en vous disant qu'il fait trop froid pour aller pecher. Bon, encore une derniere petite heure de neige avant d'aller pelleter...

 

4 iem dose seras pour les 60+ comme en Israël 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

Première dose d'Astra, j'ai eu juste un peu de fièvre le soir même et un petit mal de bras quand je le bougeais durant 48 heures. Deuxième dose, Moderna, j'ai passé le lendemain couché tellement que je me sentais fatigué et un petit mal de bras quand je le bougeais durant 48 heures. Troisième dose, Moderna, j'ai senti l'aiguille entrer, ça pas fait de bien et je me suis senti un peu fatigue le lendemain matin et correcte dans l'après midi et avec un petit mal de bras quand je le bougeais durant 48 heures....

Les 3 moderna, k'ai eu les meme , meme symptomes .Copier coller ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rameur a dit :

D'après le médecin, ça risque d'être assez long.

Autre mauvaise nouvelle, mon autre frérot compagnon de pêche va recevoir aujourd'hui son diagnostic de "tache sur un poumon" et des suites à venir.

Il appréhende fortement un cancer.  Hier on discutait de notre première sortie de pêche au printemps en ajoutant ... si je suis encore vivant ... 

 

 

Juste cowlisse c'est choquant en ... bin oui vous allez pêcher au printemps !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Germminator58 a dit :

4 iem dose seras pour les 60+ comme en Israël 

il n'y aura pas de 4eme dose pour mini ca c'est garantie, en ai eu ma dose avec la 3eme dose

si jamais ca prend un pass pass 4eme dose pour aller a la saaq cé ben d'valeur je boirai du pépsi ben frette....😉 pas besoin d'alcool chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

il n'y aura pas de 4eme dose pour mini ca c'est garantie, en ai eu ma dose avec la 3eme dose

si jamais ca prend un pass pass 4eme dose pour aller a la saaq cé ben d'valeur je boirai du pépsi ben frette....😉 pas besoin d'alcool chez nous

C'est bin correct c'est ton choix , La SAQ y'as toujours moyen d'envoyer quelqu'un faire ta commission 😀, mais bon ces mesures vont tomber bientôt , peut être fin février . En Angleterre c'est déjà commencé .

 

  L’Angleterre lève l’essentiel des restrictions anti-COVID-19

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1855651/covid-angleterre-isolement-masque-vaccin

L'un des plus endeuillés en Europe avec plus de 152 000 morts, le pays a subi au tournant de l'année une déferlante Omicron avec des records de contaminations quotidiennes, culminant à plus de 200 000, mais les cas positifs ont amorcé une forte baisse, tandis que les hospitalisations se sont stabilisées.( Comme ici) .

Il a annoncé que le télétravail n'était plus recommandé officiellement, avec effet immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conneries (mesures ) vont tomber et nous aurons le record de longévité des ''mesures sanitaires '' et les pires stats, aussi bien mourir en prenant une bière !! 

Tout d'un coup on regarde ailleurs 😆, même pas besoin de regarder si loin... 🤫

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Morue9 a dit :

Pourtant aller à l'épicerie c'était une affaire effrayante.

Sans la 4e dose devient tu dangereux?

100 000$ d'amande au non quadruble vaccinés.

Ça en fais en ta de ta de ratatata des amandes pour 100 000$.......Tu vas faire quoi avec ?Quadruble vaccinés,c'est tu après 4 ?

J'adaure lait trolls ki fond 6 fotes d'ortogtapphe en 3 frases :wub:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lerapala a dit :

Ça en fais en ta de ta de ratatata des amandes pour 100 000$.......Tu vas faire quoi avec ?Quadruble vaccinés,c'est tu après 4 ?

J'adaure lait trolls ki fond 6 fotes d'ortogtapphe en 3 frases ....

Mon français est loin d'être parfait, mais il m'a quand même fallu trois essaies pour lire ta dernière phrase 😂

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, J-B a dit :

Mon français est loin d'être parfait, mais il m'a quand même fallu trois essaies pour lire ta dernière phrase 😂

Bof,pas ben regardant sur les fautes car je donne pas ma place non plus mais quand ca viens d'un troll,pas capable! Si tu veux faire ton smat,arrange toi donc pour pas avoir l'air encore plus épais en faisant 6 fautes en 3 phrases!:lol:

Mais bon,faut pas trop répondre a ces peureux du net mais difficile à l'occasion de se retenir.

Mini a une grande gueule et donne des munitions a ses détracteurs trop facilement mais y a une chose.Y fais jamais skier personne.

Y doit sentir fort pcq les mouches a 💩 tournent toujours autour!:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...