Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Oui mais la il va falloir passer de la parole aux actes , va falloir arrêter de croire la science de Legault !!

Le passeport vaccinal sert a quoi ?? Juste écœurer  les gens, enlever des employés sur le plancher des commerces, juste pour niaiser les gens. 

La quatrième dose va apparaître dès qu'un nouveau semblant de ''variant '' va se pointer ! 

Il y en a qui ont déjà les manches relevées 🤣 

Il fonctionne au bout ce vaccin  , a peu près comme les tests !! 3 doses, masque, passeport , bulle , la show Legault continue ! La bullshit de la science Caquiste ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me pu au nez c'est que ce n'est PAS une obligation de se faire vacciner donc......

1-Obligation de se faire vacciner ou bedon sacrez nous patience avec ca.Aussi simple que ca.

Comme la cigarette.C'est ci et ca,arrêter de......Callleverre,c,est simple comme solution.Interdisez-en la vente ou arrêter de faire chier avec ca.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Facile à réglé le problème;

250$ par jour si tu te présente a l'hôpital et que tu a le covid.

Ce serais des frais covid.

Deuxième chose,congé de maladie non payer après trois jours.

Pourquoi 250$ a payer si tu vas a hôpital pour la Covid ??? 

Pourquoi des frais Covid ?? 🤔 

On paie déja pas mal cher pour le système de santé, on paie pour des chirurgies esthétiques, pour les gros, pour ceux qui pratiquent des sports a risque , on paie pour soigner les criminels au volant , alors non merci pour une autre taxe discriminatoire .

Facile a règler le problème, oui tout a fait, arrêter d'écoeurer les gens avec des passeports vaccinal inutiles , des confinements inutiles , aucune science la dedans !!

Il manque toujours 12,000employés dans le ''réseau de la santé '' !!

Ils vont finir par revenir un jour me semble 😁 Incroyable 

Au moins Legault voit la lumièere au bout de son inutil tunnel !! Même avec 85 morts et plus de 3,000 hospitalisés (mais pas tous Covid on s'entend )  Bizarre comme le message change vite!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-24 à 18:09, L'amateur a dit :

Aussi fiables que les propos d'Arruda ou du docteur Boileau...il a pas l'air présent pantoute le gars !! Il sait pas ce qu'il fait la ... Hiii..

...

Je l'avais déja dit il y a 15 jours ... C'est pas pour rien que Legault l'a choisi 

Aruda devenait trop génant pour Legault ... il parlait peu, mais c'était encore trop pour Legault - donc il s'est fait montrer la porte.

Il ressemble de plus en plus a Trump ce Legault ...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bach a dit :

Je l'avais déja dit il y a 15 jours ... C'est pas pour rien que Legault l'a choisi 

Aruda devenait trop génant pour Legault ... il parlait peu, mais c'était encore trop pour Legault - donc il s'est fait montrer la porte.

Il ressemble de plus en plus a Trump ce Legault ...

Bach, tu lis dans ma boule de cristal, tu es un génie, tu m'enlèves les mots de la bouche

Arruda, trop gènant mais je pense qu'il était écoeuré ben tite.....!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Facile à réglé le problème;

250$ par jour si tu te présente a l'hôpital et que tu a le covid.

Ce serais des frais covid.

Deuxième chose,congé de maladie non payer après trois jours.

D'accord avec toi mais pour les non vaccinés seulement

Némus

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

Bach, tu lis dans ma boule de cristal, tu es un génie, tu m'enlèves les mots de la bouche

Arruda, trop gènant mais je pense qu'il était écoeuré ben tite.....!

Oui, 2 ans a etre sur la ligne de front c'est dur ...

mais on lui a montré la porte - parce qu'il tofait encore ... 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bach a dit :

Oui, 2 ans a etre sur la ligne de front c'est dur ...

mais on lui a montré la porte - parce qu'il tofait encore ... 🤣

toffer encore......🤔, pense pas avec ce qu'il a vu il devait en avoir son voyage, arrangez vous je débarque.....!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, L'amateur a dit :

Pourquoi 250$ a payer si tu vas a hôpital pour la Covid ??? 

Pourquoi des frais Covid ?? 🤔 

On paie déja pas mal cher pour le système de santé, on paie pour des chirurgies esthétiques, pour les gros, pour ceux qui pratiquent des sports a risque , on paie pour soigner les criminels au volant , alors non merci pour une autre taxe discriminatoire .

Facile a règler le problème, oui tout a fait, arrêter d'écoeurer les gens avec des passeports vaccinal inutiles , des confinements inutiles , aucune science la dedans !!

Il manque toujours 12,000employés dans le ''réseau de la santé '' !!

Ils vont finir par revenir un jour me semble 😁 Incroyable 

Au moins Legault voit la lumièere au bout de son inutil tunnel !! Même avec 85 morts et plus de 3,000 hospitalisés (mais pas tous Covid on s'entend )  Bizarre comme le message change vite!

 

 

 

 

Rien n'est simple avec la Covid, mais si le gouv veut vraiment ...

Ca passe par la poche des gens et non du gouv.

Juste a mettre 100$ par jour ... On sait tres bien que ce 100$/jour n'est rien par rapport a ce que paie la société

ce 100$/jour aurait fait éconimiser p.e. une grosse grosse partie des 200,000,000$ en pub.

Je pense que c'est plus logique que de fermer les restos, le passeport et Co ... et ne pas trop chercher a rejoindre ceux qui sont hors systeme (lire itinérants, etc..) ou ceux qui ne peuvent se déplacer (ressencement)

Donc quitte a etre Poche de toute facon ... Je pense qu'il vaut mieux etre poche avec ce qu'il y a de plus efficace - la poche des gens, des récalcitrants

Ou on ne fait rien ... mais ca c'est un autre histoire

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...