Aller au contenu

Votre magasinage pour la saison 2020-2021


neo

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

J'ai acheté une carte LukeVu HD Ultra Canada à 120$ que je vais pouvoir mettre à jour à LukeVu G3 Ultra Canada qui coûtait 250$ grâce à @Astrochris 😃

Ouais, out of stock a plusieurs endroits mais encore disponible a au moins un endroit à 120$ ...    aujourd'hui.   :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LeGuide a dit :

@neo sail avait tu les snitch en stock???

Je suis la et oui,Brossard en ont. Snitch, Widows,tickle et omen (ressemble pas mal à la Snitch)

Ama tenté mais je suis très satisfais de ma cherry picker.Sans compter que c'est la seule que j'ai pas pêté!!:lol:

Donc,je suis sorti de la avec une xième tickle......Du 3,4 et 6 livres et 2 rattle rap.Ben fier de moi,ca m'a pas couté un bras!

Asteur,le boutte moins le fun.Le dentiste!!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kingpolaris a dit :

J'ai acheté une carte LukeVu HD Ultra Canada à 120$ que je vais pouvoir mettre à jour à LukeVu G3 Ultra Canada qui coûtait 250$ grâce à @Astrochris 😃

Tu n'avais pas déjà la Lakevu Ultra?   Est-ce que tu trouves intéressant la vision 3D où tu vois ton bateau comme avec une caméra plus haute et en arrière dans un environnement 3D ?     Enfin dans mes souvenirs de descriptions de cette carte c'est ce qu'elle fait.  Sans doute qu'en mode démo tu pourrais zieuter ça ???   Il y a d'autres fonctions que la "pas Ultra" ne fait pas? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rameur a dit :

Tu n'avais pas déjà la Lakevu Ultra?   Est-ce que tu trouves intéressant la vision 3D où tu vois ton bateau comme avec une caméra plus haute et en arrière dans un environnement 3D ?     Enfin dans mes souvenirs de descriptions de cette carte c'est ce qu'elle fait.  Sans doute qu'en mode démo tu pourrais zieuter ça ???   Il y a d'autres fonctions que la "pas Ultra" ne fait pas? 

 

Dans l'Echomap Ultra, j'avais le choix de le prendre avec carte (BlueChart g3 et LakeVü g3 préchargées) qui coûtait environ 300$ de plus ou sans carte, j'ai pris sans carte dans le bu d'acheter la lakeVu g3 Canada, mais je vais avoir la LakeVu G3 Ultra Canada à la place. Elle vient de m'être livré, donc pas encore mise à jour n'y installé. La Ultra peut ajuster le niveau d'eau pour que la map arrive avec le même nombre de pied d'eau, si le niveau du lac joue et oui elle devrait afficher la vue en 3D..Verra bien ce que ça donne...😃

 

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en donneras des nouvelles suites à tes essais.

Je me demande si cette carte affiche aussi le 3D sur les cartes faites avec les données des utilisateurs????????

.... Je doute... :)

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant chercher des choses chez wallmard,j'ai été faire faire un tour dans le petit rayon des sports.

J'avais  besoin d'une canne un peu plus stiff et je suis tombé sur une 13 fishing.Nouveau de cette année qu'ils tiennent ca en stock.Les bas de gamme mais bon....

Ca durera le temps que ca durera et ca me feras moins mal au coeur quand je la pêterai.....J'en ai profité pour me prendre kek gugus.

Avec le stock d'eau molle de rangé,je rentre en mode pêche sur glace.Mon stock n'est pas encore sortie mais je vais déjà avoir pleins de gugus a déballer quand ca sera le temps!!:D

 

 

 

20201201_125801.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...