Aller au contenu

Votre magasinage pour la saison 2020-2021


neo

Publications recommandés

À part cette aberration, j’ai aussi vu que Fenwick sortent des cannes avec une pointe « visible et sensible » qu’ils appellent « perceptip ». Cette pointe semble disponible dans la HMG et dans la Élite Tech. J’ai hâte de voir si ils ont réussi où bien des marques échouent (c’est à dire faire une pointe VRAIMENT molle mais garder un solide « backbone »)...

Une canne « noodle », il y en a plusieurs. Une canne « rapide » comme en eau libre, ça pleut. Une canne avec une pointe digne d’un « spring bobber » avec un solide backbone pour ferrer pratiquement n’importe quoi, il y en a TRÈS TRÈS peu (j’en connais seulement deux).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Lerap est miens de ne pas acheter ça avec sa manie de tout péter !!!🤣

Ou qu'elle finirait par passer dans le trou.🤣

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, neo a dit :

À part cette aberration, j’ai aussi vu que Fenwick sortent des cannes avec une pointe « visible et sensible » qu’ils appellent « perceptip ». Cette pointe semble disponible dans la HMG et dans la Élite Tech. J’ai hâte de voir si ils ont réussi où bien des marques échouent (c’est à dire faire une pointe VRAIMENT molle mais garder un solide « backbone »)...

Une canne « noodle », il y en a plusieurs. Une canne « rapide » comme en eau libre, ça pleut. Une canne avec une pointe digne d’un « spring bobber » avec un solide backbone pour ferrer pratiquement n’importe quoi, il y en a TRÈS TRÈS peu (j’en connais seulement deux).

Frabil avec leur canne 32" quick tip est excellent pour le prix mais sont assez dur a trouver.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des tarières à batterie qui ont perdu du poids. Une ION de 17 lbs et une StrikeMaster de Rapala de 14.3 lbs avec un pied de 8 pouces et 13.3 lbs avec un pied de 6 pouces (qui ne sont pas encore en magasin). 

Touraine

Modifié par Touraine
Orthographe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...