Aller au contenu

Votre magasinage pour la saison 2020-2021


neo

Publications recommandés

Il y a 3 heures, LeGuide a dit :

Jai acheter celle la pour que mon kit panoptix soit moins lourde a trainer, quand meme 7 livres en moins versus stock

20201022_150216.jpg

Je me suis acheté une 10Ah Dakota Lithium l’an passé. TELLEMENT un bon achat!! Je faisais une sortie avec le Panoptix sur un écran de 9’’ !! Et c’est tellement léger!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, neo a dit :

Je me suis acheté une 10Ah Dakota Lithium l’an passé. TELLEMENT un bon achat!! Je faisais une sortie avec le Panoptix sur un écran de 9’’ !! Et c’est tellement léger!!

Screenshot_20201005-133947_Chrome.thumb.jpg.463434435c579d008828c389eb7071cb.jpgsupposer de durer 12 a 14 heures de peche avec le 12ah...on va voir 🤘🤘 jai aussi acheter ca chez summit!! Me manque juste 1 canne et peut etre un kit striker ice et ca va etre tout 😅😅

Modifié par LeGuide
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'enligne pour un free fall cette année (et bien d'autre chose 🙄). Je vais monter sa sur une canne a eperlan pour la jig au micro bibitte. 

Avez vous un coup de coeur? 

Surement l'accoupler  sur une fenwick perceptip.. elle m'a tombé dans l'oeil... et en special sur le site de fenwick.. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lerapala a dit :

Doit être le fun de pêcher de l'éperlan avec une tickle stick....LA canne pour pêcher avec des micros bebittes.

Y’a pas juste la canne, il faut le fil adapté aussi: l’hiver passé je suis allé 2x sur le Memphré  et 1x Massawipi et en attendant les truites sur les tips up, j’ai pêché un peu l’éperlan sur ma tickle, mais comme je suis monté sur du 4-5lbs sur ma UL pour pêcher l’achigan, bien c’était pas facile d’être efficace pour l’éperlan. Crime que j’ai hâte de marcher sur la glace.

Côté achat, j’ai rien de prévu pour cette année. En fait le trou à mon budget pêche laissé par le kayak m’empêche de penser à changer mon sonar comme j’aurais aimé. J’ai aussi jonglé avec l’idée de vendre mon bateau et acheter un VTT ou motoneige, mais à la dernière sortie de famille, ma fille m’a lâché une gros « papa j’aime tellement ça aller en bateau avec toi » 😒😬🤣

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-23 à 08:44, Kingpolaris a dit :

Lerap est miens de ne pas acheter ça avec sa manie de tout péter !!!🤣

Ou perdre .🤣😂 Faut voir le positif  @lerapala est la personne a contacté si on veut savoir quel canne acheter vu qu'il a presque toute essayé les modèles disponible sur le marché.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plein de projets  a fin de la pêche l'hivers passer comme changé ma drill pour une plus performante parce que cela n'aime pas la glace de fin de saison. Acheter un tente traîneau simple pour les petites sorties rapides ou en groupe  parce que j'adore ma double c'est le meilleur achat que j'ai fait pour l'hivers et j'aime mieux tirer ma tente traîneau que mes 2 autres traîneau( pelican Snowtrek 45 et 60 )mais si j'ai a partir avec plusieurs sa prend beaucoup de place boîte du camion donc un simple serais mieux pour c'est occasion. Un  kit pour hiverniser mon Garmin 95sv mais tout sa se feras pas pour cette année vu que  plusieurs projets sont en branle pour 2021 qui vont  coûté chère ( Piscine , balcon pour la piscine  et mon chien de chasse ). 

PS: ok peut-être que je vais m'acheter une tente traîneau simple usagé si qui m'apparaît dans face au courant de l'hivers a bon prix. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'apprenti a dit :

J'avais plein de projets  a fin de la pêche l'hivers passer comme changé ma drill pour une plus performante parce que cela n'aime pas la glace de fin de saison. Acheter un tente traîneau simple pour les petites sorties rapides ou en groupe  parce que j'adore ma double c'est le meilleur achat que j'ai fait pour l'hivers et j'aime mieux tirer ma tente traîneau que mes 2 autres traîneau( pelican Snowtrek 45 et 60 )mais si j'ai a partir avec plusieurs sa prend beaucoup de place boîte du camion donc un simple serais mieux pour c'est occasion. Un  kit pour hiverniser mon Garmin 95sv mais tout sa se feras pas pour cette année vu que  plusieurs projets sont en branle pour 2021 qui vont  coûté chère ( Piscine , balcon pour la piscine  et mon chien de chasse ). 

PS: ok peut-être que je vais m'acheter une tente traîneau simple usagé si qui m'apparaît dans face au courant de l'hivers a bon prix. 

Check kijiji ou facebook marketplace, ya souvent des bon deal mais ca part assez vite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Fenwick Elite Tech Perceptip 32 pouces de puissance légère avec un Sedona. J’étais un peu réfractaire à m’acheter une canne sans « reel seat » mais quand j’ai mis le moulinet sur la canne en magasin, j’ai aimé la sensation d’avoir moins de quincaillerie sur le manche. Le « tip » est plus souple que ma Fenwich ultra légère de 26 pouces. Je voulais une canne plus longue car je pêche debout fréquemment.

 

 

IMG_1198.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...