Aller au contenu

Votre magasinage pour la saison 2020-2021


neo

Publications recommandés

Il y a 15 heures, GabPasFrette a dit :

J'en peux plus de mon côté... my god je regarde 2 fois par jour la météo et le désir d'acheter du nouveau stock est trop fort. Aweye la glace!

Sinon niveau achat je me demandais si ça valait la peine d'investir. Soit dans une tickle stick ultra light ou plutôt la MOJO st-croix qui est discontinuée, mais toujours disponible, au même prix. J'aimerais avoir des avis si possible .

Personellement, j'ai la st-croix premier ultralight acheté à 44$ à la place de 60$ au sail l'année dernière. Celle la aussi c'est une canne exceptionnelle

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois remplacer une canne lancer léger, Stradic 4000 comme moulinets, j'avais une Shimano Clarus, ... action moyenne 7'6'' ou 8'  la elle a est a 6''6''  😆, c'est pour lancer , genre bar rayé, rien de trop fast avec du tressé de 20 livres !!

Brisée.. 😦je ne sais pas ce que je vais acheter, 

Fenwick ?? Daiwa ??? Abu Garcia ?? St-Croix ?? 

Donc ce sera mon achat futur quand nous serons démasqués ! 😄 Les ''Amazones''  sont après moi...!!😂

Acheter local... ????? 🤔 Sais pas , c'est tout commandé en Chine !!  Mais tu ne l'as pas en main avant d'acheter !!

 

Faut savoir le numéro et en avoir essayer une ..pas pire je pense !

 

Modifié par L'amateur
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, GabPasFrette a dit :

J'en peux plus de mon côté... my god je regarde 2 fois par jour la météo et le désir d'acheter du nouveau stock est trop fort. Aweye la glace!

Sinon niveau achat je me demandais si ça valait la peine d'investir. Soit dans une tickle stick ultra light ou plutôt la MOJO st-croix qui est discontinuée, mais toujours disponible, au même prix. J'aimerais avoir des avis si possible .

C'est 2 cannes là .  La mojo ice de st-croix ultra light est bonne mais oui est moin sensible  que la tickle.  La tickel  c'est de faire vraiment attention quand tu la transporte. J'avais pensé  prendre un tuyau  de plastique et l'insérer dedans pendant le trajet.  Pour la sensibilité  ticket , pour la durabilité la mojo mais les 2 vont bien . Sa dépend beaucoup de  quel sorte de pêche tu fait .  Ma mojo je l'utilise a toute les sauces mais ma tickle juste quand je pêche un secteur de  panfish pcq j'ai trop peur de la briser dans le transport mais est capable autant que l'autre de sortir du gros poisson. Je sais pas si je t'ai aider 

Bon magasinage 

101_0436.JPG

Modifié par l'apprenti
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas dépenser mais j'ai pogné une fuite aujourd'hui et j'ai changer ma perceuse pour l'hivers. Je suis rester dans ridgid a cause  de mes batterie que j'avais déjà( 2 x3ah, 2x4ah et 4 x2ah)  .  Sa vas percer cette hivers 

https://www.homedepot.ca/produit/ridgid-kit-de-perceuse-a-percussion-compacte-sans-fil-sans-fil-au-lithium-ion-de-18-v-1-2-pouce/1000851122

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, L'amateur a dit :

Je dois remplacer une canne lancer léger, Stradic 4000 comme moulinets, j'avais une Shimano Clarus, ... action moyenne 7'6'' ou 8'  la elle a est a 6''6''  😆, c'est pour lancer , genre bar rayé, rien de trop fast avec du tressé de 20 livres !!

Brisée.. 😦je ne sais pas ce que je vais acheter, 

Fenwick ?? Daiwa ??? Abu Garcia ?? St-Croix ?? 

Donc ce sera mon achat futur quand nous serons démasqués ! 😄 Les ''Amazones''  sont après moi...!!😂

Acheter local... ????? 🤔 Sais pas , c'est tout commandé en Chine !!  Mais tu ne l'as pas en main avant d'acheter !!

 

Faut savoir le numéro et en avoir essayer une ..pas pire je pense !

 

C'est pcq ont parlent de pêche blanche......Faque,je t'ai remis ta grimace:lol:

@l'apprenti

C'est pas la tickle mais la pickle stick:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, l'apprenti a dit :

 Je sais pas si je t'ai aider 

Bon magasinage 

101_0436.JPG

Clairement! C'était vraiment la comparaison que je cherchais. Je pense que je vais me freiner un peu pour l'achat de la tickle. Je vais devoir la tenir en main propre ou au moins la voir. Je suis vraiment au petots soin avec mes cannes... sauf dans le transport😅 Tu confirmes les dires de Lerapala sur sa fragilitée, ça me fait peur un peu je dois avouer. Donc je vais attendre d'en voir en stock et me contenter de mes 3 UL 😜

Merci!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vraiment nécessaire de confirmer mes dires? Ho que non! Question brisage de patente,im a professional!!

La seule que je n'ai pas pêté encore est la cherry picker.C'est elle que je prend tout de suite après la tickle.

Bon ca y est.A force de parler de canne,viens de pogner une fuite.Vais allez faire un ti tour sur le bord de l'eau...

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lerapala a dit :

La seule que je n'ai pas pêté encore est la cherry picker.C'est elle que je prend tout de suite après la tickle.

https://shop.northlandtackle.com/accessories/cherry-picker/  Est pas  donné  mais oui c'est la seul que tu a pas briser encore .

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...