Aller au contenu

Votre magasinage pour la saison 2020-2021


neo

Publications recommandés

En fait, pour les tendances températures à long terme, ils sont assez bon. C’est pour le vent et la précipitation qu’ils sont nuls...

Je suis conscient que ça reste des prédictions, reste que ça ne regarde pas super bien. Mais oui, on va pêcher pareil!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, neo a dit :

En fait, pour les tendances températures à long terme, ils sont assez bon. C’est pour le vent et la précipitation qu’ils sont nuls...

Je suis conscient que ça reste des prédictions, reste que ça ne regarde pas super bien. Mais oui, on va pêcher pareil!!

ca va peut-être faire comme en 2014

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

bon, je viens de «pécher»:D, je viens d'acheter ma carte cadeau de $100 en «ligne» = $200👍

pour acheter votre carte a $50 ou $100 en ligne

https://cadeau.achatlocalmatawinie.org/

trop tard, sold out, toutes les cartes cadeaux sont écoulées

https://cadeau.achatlocalmatawinie.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Je sais pas maisca commence a me démanger...Si les nuits froides peuvent continuer!

J'en peux plus de mon côté... my god je regarde 2 fois par jour la météo et le désir d'acheter du nouveau stock est trop fort. Aweye la glace!

Sinon niveau achat je me demandais si ça valait la peine d'investir. Soit dans une tickle stick ultra light ou plutôt la MOJO st-croix qui est discontinuée, mais toujours disponible, au même prix. J'aimerais avoir des avis si possible .

Modifié par GabPasFrette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous vantent la tickle et avec raison.Rien qui s'y rapproche pour pêcher avec des leurres ultra léger !

Tu pognerais une mouche avec ca et tu la sentirais:lol:

Jamais essayé la mojo.Convaincu que c'est une bonne canne mais je suis prêt a gager ma maison qu'elle n'est pas aussi sensible.C'est vraiment comme pêcher avec un spring bobber mais sans en avoir un.Une canne avec un bout ultra sensible mais le back bonne assez solide pour sortir plus gros.

Par-contre,si t'est du genre a tout cassé et a ne pas faire attention,elle n'est pas fait pour toi.....Fais comme 5-6 que j'achète en 2 ans mais je continu a en acheter!:D

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...