Aller au contenu

Votre magasinage pour la saison 2020-2021


neo

Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

C'est pcq ont parlent de pêche blanche......Faque,je t'ai remis ta grimace:lol:

@l'apprenti

C'est pas la tickle mais la pickle stick:lol:

Ahhhh...je pensais que le sujet était le magasinage 🤔??? 

Désolé si c'est le cas de déraper ton sujet ! 🤭

 

Je magasine pareil ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous avais promis un petit retour sur mon magasinage, en voici une partie:

Côté leurres, j’ai vraiment mes leurres préférés mais j’aime bien essayer quelques nouveaux à chaque année. Cette année j’ai décidé d’essayer les Slab Grabber qui ont vraiment la cote en Ontario. Ça l’air que c’est de la bombe pour les perchaudes... On va donc l’essayer.

L’autre leurre que j’ai décidé d’essayer, c’est les Z Viber de EuroTackle. Encore une fois, beaucoup de commentaires très positifs pour ces très petits lipless (1 pouce de long, 1/16oz!!).

Jai bien hâte de mouiller tout ça!

7B646EDB-7E3B-45EA-A2EB-BD8ECD6B0BDA.jpeg

171EBDC2-3F28-4CE1-866F-D646D359579E.jpeg

Modifié par neo
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi commandé le Z-VIBER version chartreuse et j'ai reçu hier... franchement ça semble être de très bonne qualité. On peut comprendre avec le prix. Par contre je me demande si j'aurais pas dû acheter la version 1/8 d'OZ plutôt. Le 1/16 est vraiment petit

Ah puis j'ai reçu aussi mes MUMMY WORMS de la même compagnie, ainsi qu'un chauffe-main Zippo à essence.

Vraiment impressioné par le chauffe-main, pas assé chaud? Souffle un peu dessus et bam, c'est brûlant😈

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chauffe main est justement dans ma liste de cadeau de Noel !!

Moi je trouve justement que c’est le fait qu’il soit minuscule (le Z Viber) qui le rends si spécial. Prendre plus gros, aussi bien acheter localement le Slab Rap ou autre petit lipless de 1.5 - 2”...

Tu as commandé tes Z Viber de quel endroit @GabPasFrette? Moi de chez Karl’s shop. Je me suis membre pour un an, donc free shipping n’importe quand. Le shipping est long (ça doit sortir du pays de la Covid), mais c’est gratuit... Et les prix y sont bons (même si c’est en US). J’achète tout ce que je peux localement, mais pour avoir plus de choix, les zinternets c’est imbattable...

Tiens tant qu’à écrire, j’en profite pour vous parler de ma nouvelle canne: une Tickle Stick (grosse surprise de ma part 🙄) 38” Light. Acheté chez Sail. J’ai eu quelques fois la réflexion en combattant un poisson avec ma Tickle Stick de 27” que ça serait moins stressant de perdre le poisson si j’avais une canne plus longue afin de mieux prendre les gros coups de tête des grosses bêtes... De plus, ça te permet de pêcher debout en gardant très peu de fil exposé au vent. Je fais donc le test! Je vous reparlerai si j’aime ça ou non, mais je suis bien excité à l’idée d’essayer ça (je crois au concept).

Modifié par neo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, neo a dit :

Bon, je vous avais promis un petit retour sur mon magasinage, en voici une partie:

Côté leurres, j’ai vraiment mes leurres préférés mais j’aime bien essayer quelques nouveaux à chaque année. Cette année j’ai décidé d’essayer les Slab Grabber qui ont vraiment la cote en Ontario. Ça l’air que c’est de la bombe pour les perchaudes... On va donc l’essayer.

L’autre leurre que j’ai décidé d’essayer, c’est les Z Viber de EuroTackle. Encore une fois, beaucoup de commentaires très positifs pour ces très petits lipless (1 pouce de long, 1/16oz!!).

Jai bien hâte de mouiller tout ça!

7B646EDB-7E3B-45EA-A2EB-BD8ECD6B0BDA.jpeg

171EBDC2-3F28-4CE1-866F-D646D359579E.jpeg

Salut Neo

a quel endroit as tu acheter tes slab grabber

as tu le lien

merci Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Junior a dit :

Salut Neo

a quel endroit as tu acheter tes slab grabber

as tu le lien

merci Denis

Chez Cabelas.ca, j’avais profité d’un « free shipping no minimum » pour en commander 2. Soit patient, il va sûrement en avoir un nouveau pendant ou après les Fêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...