Aller au contenu

Votre magasinage pour la saison 2020-2021


neo

Publications recommandés

il y a 1 minute, neo a dit :

Chez Cabelas.ca, j’avais profité d’un « free shipping no minimum » pour en commander 2. Soit patient, il va sûrement en avoir un nouveau pendant ou après les Fêtes...

ok merci beaucoup

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, neo a dit :

Le chauffe main est justement dans ma liste de cadeau de Noel !!

Moi je trouve justement que c’est le fait qu’il soit minuscule (le Z Viber) qui le rends si spécial. Prendre plus gros, aussi bien acheter localement le Slab Rap ou autre petit lipless de 1.5 - 2”...

Tu as commandé tes Z Viber de quel endroit @GabPasFrette? Moi de chez Karl’s shop. Je me suis membre pour un an, donc free shipping n’importe quand. Le shipping est long (ça doit sortir du pays de la Covid), mais c’est gratuit... Et les prix y sont bons (même si c’est en US). J’achète tout ce que je peux localement, mais pour avoir plus de choix, les zinternets c’est imbattable...

Tiens temps qu’à écrire, j’en profite pour vous parler de ma nouvelle canne: une Tickle Stick (grosse surprise de ma part 🙄) 38” Light. Acheté chez Sail. J’ai eu quelques fois la réflexion en combattant un poisson avec ma Tickle Stick de 27” que ça serait moins stressant de perdre le poisson si j’avais une canne plus longue afin de mieux prendre les gros coups de tête des grosses bêtes... De plus, ça te permet de pêcher debout en gardant très peu de fil exposé au vent. Je fais donc le test! Je vous reparlerai si j’aime ça ou non, mais je suis bien excité à l’idée d’essayer ça (je crois au concept).

J'ai acheté chez écotone. Vraiment rapide en moins de 3 heure la boite était faite lundi envoyé et reçu le mardi suivant. J'ai l'impression que tes Z vibber sont un peu différent du mien. L'hameçon semble plus petit sur le mien et j'ai un mini trépied de rechange. Puis il y a une petite bosse sous la bédaine. (Je ne l'apperçois pas sur tes photos)

 

Sinon le "tip" tickle 38" light te semble aussi bien que sur les UL? Parce que j'ai vraiment un faible pour les plus longues canne à pêche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant ce chauffe main.Je viens de vérifier une couple de reviews sur youtool et ca semble vraiment efficace!

J'aimerais donc ca qu'ils inventent une canne avec anneau chauffant.Juste assez pour pas que ca gèle.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la pointe de la 38L n’est pas aussi molle que celle de la 27UL. Ça reste plus mou que 95% des cannes sur le marché, mais pas autant que la 27UL (digne d’un vrai spring bobber).

En effet, selon ta description, tu n’as pas le même Z Viber que moi. Tu sembles avoir le Z Viber Micro (0.6’’, 1/16oz), moi j’ai le Z Viber (1’’, 1/16oz).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, neo a dit :

Le chauffe main est justement dans ma liste de cadeau de Noel !!

Moi je trouve justement que c’est le fait qu’il soit minuscule (le Z Viber) qui le rends si spécial. Prendre plus gros, aussi bien acheter localement le Slab Rap ou autre petit lipless de 1.5 - 2”...

Tu as commandé tes Z Viber de quel endroit @GabPasFrette? Moi de chez Karl’s shop. Je me suis membre pour un an, donc free shipping n’importe quand. Le shipping est long (ça doit sortir du pays de la Covid), mais c’est gratuit... Et les prix y sont bons (même si c’est en US). J’achète tout ce que je peux localement, mais pour avoir plus de choix, les zinternets c’est imbattable...

Tiens temps qu’à écrire, j’en profite pour vous parler de ma nouvelle canne: une Tickle Stick (grosse surprise de ma part 🙄) 38” Light. Acheté chez Sail. J’ai eu quelques fois la réflexion en combattant un poisson avec ma Tickle Stick de 27” que ça serait moins stressant de perdre le poisson si j’avais une canne plus longue afin de mieux prendre les gros coups de tête des grosses bêtes... De plus, ça te permet de pêcher debout en gardant très peu de fil exposé au vent. Je fais donc le test! Je vous reparlerai si j’aime ça ou non, mais je suis bien excité à l’idée d’essayer ça (je crois au concept).

Depuis que jai gouter a des cannes ultralight de 32 a 38po je veut rien savoir de revenir a 30po et moins..tant que moi ya juste des avantages 👌

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, neo a dit :

Non, la pointe de la 38L n’est pas aussi molle que celle de la 27UL. Ça reste plus mou que 95% des cannes sur le marché, mais pas autant que la 27UL (digne d’un vrai spring bobber).

En effet, selon ta description, tu n’as pas le même Z Viber que moi. Tu sembles avoir le Z Viber Micro (0.6’’, 1/16oz), moi j’ai le Z Viber (1’’, 1/16oz).

Wow effectivement j'avais pas remarqué, mais c'est bien ça j'ai quand même confiance que ca risque d'etre tres bon pour la perchaude. Je vais peut-être juste changer la grosseur de trépied😏

Pour le chauffe main juste vous dire que c'est un peu gros pour aller dans un gant. Par contre après avoir plongé les main dans l'eau, j'ai confiance qu'un petit 2 min dans le creux de sa main ça doit ravigoter le pêcheur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le « chauffe main » Zippo est plus pour mettre dans ta poche de hoodies pour un session de « réchauffage de mains » ou certains l’accroche à leur cou avec une corde afin de le placer dans le manteau afin de se garder au chaud lors des journées glaciales... Je pensais même l’utiliser dans une petite glacière souple pour garder mes batteries de perceuses au chaud...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, neo a dit :

Tu as quoi comme cannes @LeGuide? Malheureusement, il n’y a pas énormément de choix quand on dépasse le classique 25-27’’...

Jai surtout des custom de rovic 38 et tucr  precision noodle et aussi un convergence 34po qui fait aussi bien la job 👌 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...