Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

J'attend encore ma cristi de calotte de chez ali. Si elle est belle,je commande tout le reste qui est dans le panier depuis 2 semaines! Sauf que les prochains achats là, je vais essayer de tout acheté du même vendeur,au moins je vais recevoir tout en même temps.

Les prix ont même baissés depuis...

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lerapala a dit :

J'attend encore ma cristi de calotte de chez ali. Si elle est belle,je commande tout le reste qui est dans le panier depuis 2 semaines! Sauf que les prochains achats là, je vais essayer de tout acheté du même vendeur,au moins je vais recevoir tout en même temps.

Les prix ont même baissés depuis...

J'ai commandé deux calottes il y as trois semaines de chez Ali... j'ai reçus hier ???? , première fois que je reçois aussi vite ! ou presque ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Germminator58 a dit :

J'ai commandé deux calottes il y as trois semaines de chez Ali... j'ai reçus hier ???? , première fois que je reçois aussi vite ! ou presque ! 

Le moulinet a pris 2-3 semaines a arriver.La calotte a passée les douanes cette semaine.

De quoi ont l'air les calottes?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LacAlbanel a dit :

Ça dépend combien de milliers de km le moulinet a fait...

Éric ='-'= 

🤦‍♂️😅😂😂

Ouin mais on peut pas le savoir, l’odomètre est brisé et le garagiste n’a pas mis le petit collant dans le coin de la fenêtre la dernière fois qu’il a fait

un changement d’huile 😠😟😅😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nepenthes a dit :

Je veux faire du entretien basic de mes moulinets mais j'ai de l'huile que j'ai acheté il y a une 10aine d'années. C'est de la Abu je crois. Est-ce que j'ai besoin d'en acheter une neuve ou cela fera le travail?

 

Je connais pas tout, mais je pense pas que ton huile aille pu passer date ou déperir. Si elle semble encore bonne, je l’utiliserais. 
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...