Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

il y a 22 minutes, Rameur a dit :

Ouep, ça enlève aussi pas mal de poids dans le porte-feuilles...   "mais c'est plus que du bonbon"

Le prix ne me dérange pas vraiment à ce poids.  J'ai eu une hernie inguinale et j'ai aussi des problèmes de dos. J'avais loué un chalet avec une petite embarcation équipée d'un moteur électrique. J'avais adoré l'expérience, mais j'avais eu le dos décalicé après 3 jours. C'est cela qui m'avait convaincu de ne pas acheter un moteur électrique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ardillon a dit :

Très intéressant. Je ne savais pas qu'il y avait des batteries si légères. Est-ce qu'elles ont une bonne autonomie?

Meilleure autonomie puisque une lithium de 100Ah fournit la même puissance tout le long de son cycle et peut être déchargé au complet sans être endommagé. Un batterie au plomb de même réserve perd de la puissance au fur et à mesure que son niveau baisse pendant la décharge de l’utilisation.
 

Les publicités parlent de moitier du poids pour double de la puissance, mais c’est 4x le prix aussi 🙄

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alexeiv1 a dit :

Meilleure autonomie puisque une lithium de 100Ah fournit la même puissance tout le long de son cycle et peut être déchargé au complet sans être endommagé. Un batterie au plomb de même réserve perd de la puissance au fur et à mesure que son niveau baisse pendant la décharge de l’utilisation.
 

Les publicités parlent de moitier du poids pour double de la puissance, mais c’est 4x le prix aussi 🙄

C'est pas 5 X le prix ?     :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de volthium c'est 969.98$ pour une lithium et cacantire c'est 269.99$ pour une AGM, donc c'est 3,592651579688137  fois plus cher...🙄

 

Mais la lithium équivaut à une du groupe 31, qui elle vaut 359.99 chez cancantire...donc pour la même puissance c'est 2,694463735103753 fois plus cher...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kingpolaris a dit :

Sur le site de volthium c'est 969.98$ pour une lithium et cacantire c'est 269.99$ pour une AGM, donc c'est 3,592651579688137  fois plus cher...🙄

 

Mais la lithium équivaut à une du groupe 31, qui elle vaut 359.99 chez cancantire...donc pour la même puissance c'est 2,694463735103753 fois plus cher...

C.C =79ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

C.C =79ah.

 

C'est ce que je dis, il faut comparer la lithium 24 à une agm 31...

 

Lithium 24

capacité 100 ah

réserve @ 20a = 300 min

 

AGM 24

Capacité 79 ah

réserve @ ?a (batterei expert c'est à 25a) = 135 min

 

AGM 31

Capacité 105 ah

réserve @ ?a (batterei expert c'est @ 25a) = 200 min

Modifié par Kingpolaris
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...