Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

pour repondre  a vos questions OUI  cest possible daller a quinte seule, sa vaut  tu la peine de prendre un guide? OUI

 

 

sa fait 4 ans quon y vas et les 3 dernieres annees on prenait pas de guide et on a jaimais fait grand chose labas, cette

 

annee on cest payer un guide la 1iere fois et cetait un bon investissement car il a beaucoup a apprendre et surtout avec le temps et gaz payer pour aller labas cest platte revenir bredouille. 

.

 

quinte cest tellement lenvers de quon connait au quebec, exemple dans le coin quon pechait avec le guide vela 2 semaines on avait

 

5 pouces de glace, le lendemain des gros courants du lac ontario sont arriver et grudger la glace de 2pouces.. ya un courant le matin qui va vers louest et le soir vers lest..

 

je consielle fortement de aller la 1ier fois avec guide et surtout utiliser la caution ..si vous avz des questions gener vous pas de me demander.

peux tu nous dire combien a couté ton guide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lac des deux-montagnes, c'est le plan d'eau que je pêches à 90% du temps. Assez dur a pêcher mais depuis quelques années de pêche intensive je commences à trouver des bon trous.

Belle peche tom, tu as un tres bon coin de peche la!! Garde le pour toi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Encore une petite sortie au fleuve. Arrivé à 12:30 environs jusqu'as 6:00.

 

Finalement j'ai réussie à sortir deux doré (premier de la saison :) ) et échapper un. Plusieurs poulamon, beaucoup d'action sur les ligne mais je ferre trop vite...

 

Légèrement plus d'action sur les brimbale avec plomb au dessus... 

 

ET j'ai appris... Toujours avoir les brimbale à l'oeil!!!! À chaque fois que j'ai le dos tourner elle bouge!!!

 

Je me suis rendu compte en visionnant! Jamais vue bouger moi   :wacko: J'installais mes mené. 

 

 

 

Les deux doré... Lui à de drôle de nageoire.... 

10922350_890424124312625_866475816293963

 

1462675_890424120979292_5555345772797454

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...