Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

Maudite pêche de fou aujourd'hui! Au dessus de 30 perchaudes en 2 heures! Ça mordait aux trentes secondes! Toutes de la petite, faut se le dire, mais c'est pas mal la taille moyenne pour le lac, je pense. Néo, si on met 3 perchaudes bout-à-bout, j'ai eu mon 11 pouces désiré :D

Photo à la kormoran style:

percha10.jpg

Vous pouvez voir comment j'ai mis ma sonde de sonar, ça marche no.1. C'était capoté, j'ai vraiment pu voir les poissons sur mon sonar venir mordre, jamais que l'on voit ça en eau libre.

 

Wow!!!  Chapeau!!!

 

T'es un pêcheur efficace tu sais....

 

Réussir à venir faire ton tour au Salon de la Pourvoirie le Matin, et à aller faire une telle pêche en après-midi!!!

 

Génial!!!

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugues, super vos brunes!! Elles sont magnifiques!!  :wub:

 

Buddy, je suis très content pour toi! C'est super ça!! Wow, 30+ perchaudes! Je n'ai jamais sortie autant de poissons dans une journée!! Vraiment félicitation, je vois que tu apprends très vite (et j'en suis pas très surpris). De plus, le petites perchaudes sont les plus difficiles à prendre (vs les plus grosses).

 

Comme Néo aime bien dire "NICE!!".

 

Pour ma part, je suis justement sorti avec Kormoran. Une sortie qu'on va tâcher d'oublier au plus vite...  :(  J'ai évité la bredouille de justesse avec une minable perchaude... Moi qui avais beaucoup d'attente en cette sortie de fin de journée, par temps de redoux... Je rêvais de dorés... Mais on n'en a pas vu un baptême...

 

On remets ça cette semaine!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Chapeau!!!

T'es un pêcheur efficace tu sais....

Réussir à venir faire ton tour au Salon de la Pourvoirie le Matin, et à aller faire une telle pêche en après-midi!!!

Génial!!!

Éric

J'en aurais pris 30 autres, si je n'avais pas été au salon...

En plus, je suis humble :lol:

Sur une note plus sérieuse, merci bien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doit dépendre des plans d'eau que l'on pêche je suppose. Ici, les petites perchaudes sont reines et les grosses, leurs servantes. Il y en a beaucoup trop, elles n'ont pas la chance de grossir. Dommage pour votre sortie, j'aurais bien aimé voir une photo dans son style pour voir comment être à la perfection. J'ai pris ma photo rapidement, je ne voulais pas perdre de temps :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie pour moi hier. Près de 50 poissons pris à 3 gars. La pluspart étant des perchaudes, toutes des grosses parcontre, 3 dorés jaunes pour mes chums, et 2 dorés noir pour moi plus un beau brochet de 7-8 lbs.

 

Mon ami Andrew s'est fait briser sa ligne en jiggant, il a ferrer ce qui semblait etre un beau doré, apres quelques minutes le fil a snappé. Un de mes chums est passé en skidoo pour quelques heures, il a pris un très gros doré sur mes brimbales mais étant moins experimenté, il a tenté de sortir le poissons hors de l'eau en tirant par le fil, qui a cédé sur bord du trou :angry: Moi j'ai pas eu mes dorés jaunes à la jig tant convoité, ce n'est que partie remise.

 

Encore une fois, jigger s'est avéré pas mal plus efficace que les brimbales, le 3/4 des poissons se sont pris a la jig.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant vendredi pour le lac a l'eau clair :)

Toujours partant??

 

Vendredi lac à l'eau Claire.

 

ven.23 janv.

 

Nuageux avec quelques flocons

 

16.png

 

-6°C

 

 -13

 

 -15°C

 

 70%
 Près de 5 cm
 SO 20 km/h
 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...