buddy Posté Janvier 13, 2015 Signaler Share Posté Janvier 13, 2015 Ça travail des chenilles, mais ça ne se conduit pas super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 29, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Regardez un beau vidéo de chasse, fait par les chasseurs...Y'ont droit à 2 orignaux, donc groupe douber de 6 à 8 chasseurs. Et surtout, regardez à 13:30 - 13:40...C'est exactement çà, que je ne veut pas. Mais maudit qu'il est pas grayé en tires... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Tires ou pas, si ton but est de jouer dans les swamp colante comme sa c'est un argo que sa prend. C'est sur que dans ces conditions, t'as bin des chances de te prendre. À mon camps de chasse (abitibi, capitale de la swamp) avec le grizzly sur les 27 mud lite XL sa arrive qu'on se prend quand meme. Surtout si t'es bin loadé et que tu peux pas le manier et clancher comme tu veux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 C'est pas parce que sa s'appel un véhicule tout terrain que ça va flotter sur l'eau et passer sur la boue ou la neige... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 Mon commentaire n'avait rien a voir avec toi et des chenilles, c'était suite au vidéo que Jean a mis et qu'il dit qu'il n'est pas grayé en pneu..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Janvier 29, 2015 Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 ya pas un pneu qui va te faire passer dans une swamp sans fond...surtout si tu tires une charge.. tu choisi ton chemin, quitte a faire un détour 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 3, 2015 Oups ! Surprise... !!!! J'ai essayé de faire partir mon 4 roues tantôt...Y'a rien voulu savoir ! Trop frette ! Là, j'ai mis le chargeur dessus, je vais le ré-essayer plus tard, avant de partir pour la job.J'ai mis le chargeur 25A. dessus, mais placé à 4A. max. juste pour lui donner une charge...Puis tantôt, je vais le mettre à 25A. en mode aide-démarrage ( 75A. ) et essayer de le faire partir.J'aimerais çà, qu'il tourne au-moins un 10 - 15 minutes avant que je parte. Je vais apprendre à le connaître... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 Quelle huile as-tu dedans ? C'est quelque chose qui influence beaucoup la facilité a démarrer lors des grand froid, il faut utiliser de l'huile plus claire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 Des fois à cause des compteur électronique, ça peut demander un peu de courant et sa décharge la batterie....Je me suis acheté ce chargeur ( en spécial environ 25$) pour maintenir ma batterie vu que je nem'en sert pas souvent et j'an mit même un pour la batterie de démarrage de mon bateau... http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/battery-tender-junior-0-75a-maintainer-0111940p.html#.VND38YuG_w8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 3, 2015 Il viens de tourner... un petit 20 minutes ! La fan thermostatique a embarqué 2 fois, il est donc monté à sa température. En le ré-essayant, le moteur ne tournait vraiment pas à la même vitesse que plus tôt !La batterie était probablement trop faible.En mettant mon chargeur en mode "aide-démarrage", çà a pas niaisé ! Capable de fournir jusqu'à 75 A. le starter tournait comme un starter de course... Là, je suis rendu à 1.3 heures et toujours 0 Km. Pour l'huile qui est dedans, j'en ai aucune idée ! C'est l'huile de Yamaha.Quand j'aurai fini mon rôdage, je lui mettrai de la Amsoil ou de la Motul Full Synthétique. Pour ce qui est des chargeurs, j'en manque pas !J'ai des 3 chargeurs 2 A.J'ai 2 chargeurs 25 A + aide-démarrage à 75 A.J'ai 1 chargeur pareil, mais 12 A. sans aide-démarrage.J'ai 1 chargeur "classique" de 10 A.J'ai 1 chargeur "classique" de 6 A.Et j'ai 1 chargeur intelligent de maintiens de 0.9 A.Mais j'ai pas d'électricité dans le cabanon ! Donc pas de chargeurs en permanence... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.