Aller au contenu

Un 4 roues... Lequel et pourquoi ?


Jean Narrache

Publications recommandés

 si tu veut qu'ca parte au frette, ya 2 choix de batterie, soit la deka ETX...., les batteries  ETX les connais, ca opère en tab..... 

http://www.saskbattery.com/ecommerce_177.htm

 

 ou bien les batteries oddysey PC, recommander par Gros Poisson...., ne les connais pas mais j'en ai extrement confiance en ces batteries la...., ont l'air bien faite pas a peu près....!  ;)  :)

http://www.odysseybattery.ca/specs.php

 

 les batteries yusa qques choses du genre cé bon pour les montres.....,     pas ben ben plus.....     

Bien là !  C'est flambette...  On va quand même bien y donner le temps de la garantie, avant de changer la batterie... ;)

Après çà on verra !

Mais là tantôt, çà a parti comme un moine. :D

 

L'option boostage est peut-être bonne sur ton chargeur, mais si ta batterie de 4 roues se ramasse toujours vide....Ta batterie ne durera pas longtemps...la batterie original de mon popo a duré un ans...depuis que j'ai mon petit charger d'entretien elle tofff...

Laisse ton 4 roues dehors, en janvier et février...  Pas certain que la batterie sera à 100% ! ;)

Mon 4 roues est dans un bâtiment non chauffé... donc la batterie s'en est ressentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de suit pour l'hivers... :(

Faudrait attendre une journée qu'il va faire beau, en fin Mars ?

 

Village des valeurs!!!!

 

Ou bien empruntes-en une...

 

Plaisant faire du VTT l'hiver, ça vaut la peine d'essayer une fois, tu verras si tu aimes ça!!!

 

Éric   :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gram, pour tout ce qui est LED, je suis convaincu à 100%, que c'est tout du made by Wong Tong...

Et moi, j'ai pas l'intention de payer 3, 4 ou 5x le prix, pour encourager "local"... qui lui, fait venir de Chine sur Ebay !

 

 

StefD33, c'est vrai que c'est pas cher $100 pour un suit d'hivers !

Encore moins si c'est pour les deux !

Mais m'a être franc, avant de dépenser pour un suit d'hivers, m'a m'assurer que m'a aimer çà !

Ou au contraire, que m'a continuer à ne pas tripper sur çà !

Je le saurai dans un avenir plutôt rapproché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gram, pour tout ce qui est LED, je suis convaincu à 100%, que c'est tout du made by Wong Tong...

Et moi, j'ai pas l'intention de payer 3, 4 ou 5x le prix, pour encourager "local"... qui lui, fait venir de Chine sur Ebay !

 

 

StefD33, c'est vrai que c'est pas cher $100 pour un suit d'hivers !

Encore moins si c'est pour les deux !

Mais m'a être franc, avant de dépenser pour un suit d'hivers, m'a m'assurer que m'a aimer çà !

Ou au contraire, que m'a continuer à ne pas tripper sur çà !

Je le saurai dans un avenir plutôt rapproché.

 

 

 cé sur sur sur que si tu va en 4 roues et que tu n'est pas habillé avec une bonne habit de motoneige tu n'aimeras pas ca....., oubli pas un vtt c'est 3 fois plus froid qu'un ski-doo en hiver.... :), en été cé moins pire...... :lol:  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...