Aller au contenu

Un 4 roues... Lequel et pourquoi ?


Jean Narrache

Publications recommandés

Tiens...  voilà ce que je ne veut pas :

 

Nenon !  la bébitte, j'la veut ! :P

C'est le reste que je ne veut pas....

Un petit trailer, qui sert à rien !  Ils auraient dû "wincher" le torse de l'animal, sur le petit plateau et attacher le panache après la barre...

Des pneus pas terriblement agressifs et usés...

Il ont eut de la pluie, semble-t'il... alors le fond vire vite en bouette...

 

Comparé à l'autre vidéo, que j'ai mis un peu plus haut....  autant rien dire ! ;)

Puis tiens... je le remet ici...  allez voir de la 17e minute à 19:30  environ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, allez pas me faire dire, des choses que je ne dirai pas !

Mais voici ce que j'appelle des LOOSERS !

Comparer un 550 avec un 450...  deux machines de catégories différentes...

 

Comparaison entre un Polaris 550 XP  et un Yamaha Grizzly 450 ( le nom américain du Kodiak ici )

S'ils ne seraient pas des loosers, ils le comparerait avec une grizzly 550 de Yamaha !  pas le 450... ! ;)

 

Yamaha ......................   Poids  ..........  Garde au sol  .........  Towing capacity ..........

 

Kodiak 450 .................  620 lbs.  .........  10.8 pouces  .................  1322 lbs.

Grizzly 550  .................  648 lbs.  .........  10.8 pouces  .................  1322 lbs.

 

Polaris

 

Sportsman 550 XP ......  733 lbs.  .........  11.5 pouces  .................  1500 lbs.

 

Yamaha mettent le poids "wet" donc remplis d'huile, de prestone et d'essence.

Polaris mettent le poids à sec, donc avant de mettre les liquides dedans...

 

Je ne dis pas que les Popos sont pas bons...  je dis qu'ils sont des tricheurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te faire peur avec les specs...

 

J'ai eu un princecraft pro série 176 avec un mercury vérado et l'ensemble devait pesait proche du 3000 lns et je l'ai trainé avec mon popo sporsman 500 ho qui avait un max tow de 1200 lbs pour le mettre dans la cours...j'ai rien brisé et la strape a pas souffer... 

 

Pour répondre à DANTOY, un vtt automatique sur le LOW...la strap ne glisse pas, les roues vont virer même sur l'asphalte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te faire peur avec les specs...

 

J'ai eu un princecraft pro série 176 avec un mercury vérado et l'ensemble devait pesait proche du 3000 lns et je l'ai trainé avec mon popo sporsman 500 ho qui avait un max tow de 1200 lbs pour le mettre dans la cours...j'ai rien brisé et la strape a pas souffer... 

 

Pour répondre à DANTOY, un vtt automatique sur le LOW...la strap ne glisse pas, les roues vont virer même sur l'asphalte...

M'as pouvoir creuser ma tranchée, pour enfouir le fil électrique, qui ire de la maison jusqu'au garage...  :lol: :lol: :lol:

Puis dans l'autre tranchée, qui sera juste à coté, çà sera les conduits d'eau...  :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...