Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Rameur a dit :

Tu dis donc que St-Louis ne fera pas la job?

Personne ne fera la job avec les présents gardiens de but.

Si il a un gardien #1, pas nécessairement le meilleur de la ligue, juste un #1, Martin va faire progresser cette équipe.

Ça prend un coatch qui est habitué de se battre.  Il l'a fait depuis qu'il joue au hockey.

Maintenant, il faudra que la direction améliore l'équipe... ce sera lent.. pas facile avec les contrats présents.

 

J'ai pas mal plus confiance qu'avec ... Dom.   Même si avec tout ce qu'il a eu comme problème avec cette équipe, il n'y a pas grand coach qui aurait fait des merveilles

 

Oui.Ça va fonctionner un bout.Nouveau message.Nouvelle voix.Un gars qui a joué dans la ligue. 

Regarde bien la partie ce soir.Les sois disant leader de cette équipe vont se mettre a jouer du bin hockey,tout d'un coup!

Y peut pas faire pire que Ducharme anyway.

Mais je le redis. Il ne sera pas coach la saison  prochaine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Oui.Ça va fonctionner un bout.Nouveau message.Nouvelle voix.Un gars qui a joué dans la ligue. 

Regarde bien la partie ce soir.Les sois disant leader de cette équipe vont se mettre a jouer du bin hockey,tout d'un coup!

Y peut pas faire pire que Ducharme anyway.

Mais je le redis. Il ne sera pas coach la saison  prochaine.

je dis que OUI.

pas de gardien encore ce soir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de cette manière que le ch doit finir la saison.En perdant le plus possible mais en donnant le moindrement un show pour garder l'intérêt des fans.

J'ai aimé ce que le coach a dit.

Faut pas focusser sur la défaite ou victoire mais sur la manière de....

C'est important pour tout le monde.

Le p'tit coco a bien joué hier et Anderson aussi.Quoique lui est toujours à fond de train. A peu près le seul qui a toujours donné son 100%.Le seul intouchable avec coco et Suzuki.

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le coach émotif qui  gesticule et qui prend chaque gars par les épaules en lui expliquant...on a l'impression que ça les garde ''on the edge'' et que ça tisse des liens

Finie l'époque des entraîneurs insipide et incolore qui ont de la misère à lâcher un sacre et qui radotent tjs les mêmes rengaines aux journalistes...on en a eu 2 de suite comme ça et fallait que ça change...vive l'émotion!

Me fout qui sera derrière le banc l'an prochain car ici maintenant, St-Louis va redonner le goût de jouer et peu importe le score...défoncez-vous chaque soir les ti-gars et advienne que pourra, on va finir très creux anyway

La manière l'emporte sur le résultat...dans notre situation bien sur car on l'accepte (là je parle pour moi)

On bâtira ou rebâtira une culture et un club gagnant quand on aura des munitions pour aller à la guerre...d'ici 2-3-4 ans on verra mais le changement est amorcé et juste pour cela, je suis optimiste...un peu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...