Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Le Seg est pas très optimiste...😉

1-Fini aujourd'hui car on est dans l'fond du cendrier mais tel un phénix, le CH renaîtra de ses cendres

2-Merci Claude Julien...époque des coachs dinosaures révolue. Le bonhomme connait la game et son métier mais du dompage de puck, pus capable alors non, je ne m'ennuie pas de lui et de son style drabe devant les mikes...

3-Game plate...ça dure depuis le début alors j'ai réglé le cas, je ne les regarde plus, du moins seulement par intermitence

Trop de bon sport dans plein de domaine sans compter les JO alors ça me fait pas un pli sauf que je continue de suivre l'actualité entourant le club : échanges, rumeurs, agents libres et prévisions du prochain repêchage...juste ça, c'est bin assez pour pas décrocher totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, malabar a dit :

Le Seg est pas très optimiste...😉

1-Fini aujourd'hui car on est dans l'fond du cendrier mais tel un phénix, le CH renaîtra de ses cendres

2-Merci Claude Julien...époque des coachs dinosaures révolue. Le bonhomme connait la game et son métier mais du dompage de puck, pus capable alors non, je ne m'ennuie pas de lui et de son style drabe devant les mikes...

3-Game plate...ça dure depuis le début alors j'ai réglé le cas, je ne les regarde plus, du moins seulement par intermitence

Trop de bon sport dans plein de domaine sans compter les JO alors ça me fait pas un pli sauf que je continue de suivre l'actualité entourant le club : échanges, rumeurs, agents libres et prévisions du prochain repêchage...juste ça, c'est bin assez pour pas décrocher totalement

T'as oublie ton cafe ce matin? J'ironisais sur le sort de notre equipe masculine de hockey aux olympiques, qui s'est fait sortir du tournoi 2-0 par la Suede ce matin. bye-bye nos Canadiens. 🤮 L'entraineur: Julien. J'espere que nos Canadiennes sauveront l'honneur ce soir (a 23h10).

Pour les autres Canadiens locaux, je suis ca d'un oeil, comme toi. Pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais pas saisi le lien avec team Canada...faut dire que je suis les JO à temps très occaz également d'où mon manquement à ton commentaire et surement que je me suis écarté dans mes pensées...y dise que ça arrive aux meilleurs

Prochaine fois que tu mettras une passe sur la palette, j'essaierai de la saisir sinon, je prendrai 5 cafés avant 8 AM

Yo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, malabar a dit :

Ok j'avais pas saisi le lien avec team Canada...faut dire que je suis les JO à temps très occaz également d'où mon manquement à ton commentaire et surement que je me suis écarté dans mes pensées...y dise que ça arrive aux meilleurs

Prochaine fois que tu mettras une passe sur la palette, j'essaierai de la saisir sinon, je prendrai 5 cafés avant 8 AM

Yo...

La passe n'était pas tres précise. J'avais dumpé la rondelle dans le fond d'la zone.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SegmentationFault a dit :

La passe n'était pas tres précise. J'avais dumpé la rondelle dans le fond d'la zone.

ouais stratégie empruntée au canayen... d'avant St-Louis.

Avec l'équipe qu'il aura dans un mois, ce sera peut-être sa meilleure stratégie à lui aussi?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer de ne pas les regarder...ma meilleure stratégie pour éviter de m'ennuyer

MSL du temps qu'il était joueur n'était pas un dompeux de rondelle bien au contraire alors je ne peux me résigner à voir cela même dans un club démuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Paquette pis Romanov qui ce sont moucher pendant la pratique ...grosse affaire .🙄

Ce qui me fait skier par exemple de Petry qui c'est pas présenté sur le podium de presse après la pratique il as refusé .

Il est en train de forcer la main au dirigeants pour une échange au plus sacrant le tabarn... au lieu d'attendre pour la meilleur offre .

Next step ...dans les gradin a manger des hot-dog pis regarde les autres jouer .... 😡

 

Petry.PNG.621ae724bc9de085e431088cba99ba2c.PNG

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y veux forcer le club a l'échanger?

Parfait! Califf le dins estrades et je veux pu te voir la face dans le vestiaire ! Sèche mon nestea de peureux!

Moi je te jure qui ne jouera plus une game! Échange moi ca contre une bouteille de gatorade que ca me dérangerais pas une miette.

Probablement le club qui lui a dit de pas y aller.Y dit assez de niaiseries de même anyway....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Germminator58 a dit :

Bon Paquette pis Romanov qui ce sont moucher pendant la pratique ...grosse affaire .🙄

Ce qui me fait skier par exemple de Petry qui c'est pas présenté sur le podium de presse après la pratique il as refusé .

Il est en train de forcer la main au dirigeants pour une échange au plus sacrant le tabarn... au lieu d'attendre pour la meilleur offre .

Next step ...dans les gradin a manger des hot-dog pis regarde les autres jouer .... 😡

 

Petry.PNG.621ae724bc9de085e431088cba99ba2c.PNG

 

 

Boff, qu'est-ce que ça peut bien faire de pas rencontrer les journaleux.

Eux quand ça va pas à leurs goûts, ils crucifient facilement n'importe quel joueur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rameur a dit :

Boff, qu'est-ce que ça peut bien faire de pas rencontrer les journaleux.

Eux quand ça va pas à leurs goûts, ils crucifient facilement n'importe quel joueur.

D'accord , mais ca fait parti de leurs engagements de joueur de hockey , son boss a matin il as dit qu'il vas l'échanger mais ne sait pas quand .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...