Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Toffoli est un vétéran que j'aurais gardé.   Les jeunes qui vont arriver ont besoin d'avoir des expérimentés sur la glace et le vestiaire.  Il a déjà dit qu'il voulait rester.

Gallagher  sur la pente descendante à gros salaire serait mon choix s'il trouve preneur ailleurs pour des premiers choix.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Je sais pas mais me semble que je l'aurais gardé Toffoli.Pas lui qui coute le plus cher.Il semblait vouloir jouer ici.Pas lui qui te met dans le trouble avec son salaire.

Concernant le nouveau gardien.Ca améliorera pas le climat.Sa femme a déjà porter plainte ou de quoi du genre contre ou avec celle de Hoffman ou Karlson a Ottawa.....Pas trop certain de l'histoire.J'ose espérer que c'est régler leur affaire.

J'ai retrouve l'histoire (en anglais). C'est la fiancee de Hoffman qui avait fait des menaces a la femme de Karlsson. Pas sur si Hammond etait implique, mais il pourrait y avoir un froid avec Hoffman. On s'entend que ni Hammond ni Hoffman seront sur l'equipe la saison prochaine.

https://www.freep.com/story/sports/nhl/red-wings/2018/06/13/ottawa-senators-erik-karlsson-wife/698312002/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu,me souviens plus ou que Hammond avait collaboré dans le sens de Karlsson contre la femme de Hoffman.Anyway......Change pas grand chose.Des histoires de plot....a puck.Happy valentine's day:lol:

D'accord avec toi rameur.Oui la reconstruction mais ca te prend des vétérans.Perso,j'aurais préféré garder Toffoli et me défaire de Hoffman." 2 joueurs identiques.

Ramenez Bergevin!!:lol:🤓:lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toffoli ..l'offre était trop bonne , et voila , la reconstruction est partie ... Ha oui en même temps , Price était pour prendre une décision importante il y as deux semaines . On commence la troisième

semaine et ca fait 5 jours qu'il a pas patiné , ca regarde pas bien .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut garder de bons vétérans pour encadrer nos jeunes et leur montrer l'exemple, pas besoin de ramener DG pour ça...suffit de garder Drouin😀

Non mais blague à part, on va entrer dans une ère jamais connue ou à peu près pour la plupart d'entre-nous, une réelle reconstruction à part entière sans colmatage ni solution court terme...que des jeunes et des choix qui seront entourés par une infime poignée de vétérans qui voudront rester et accepter leur rôle sans broncher...pas facile comme job by the way...Toffoli parti et qd quitteront le bateau les Petry, Chariot, Hofmann de ce monde...qui restera t-il pour prendre le leadership?

Ça va passer par d'autres jeunes comme Suzuki qui auront je l'espère survécu à l'apocalypse et développer avec d'autres prospects attendus pour faire lever l'équipe et la porter à bout de bras...un scénario pas du tout attendu dans les prochaines années alors...armons-nous de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend de bons vétérans pour encadrer les jeunes qui arrivent.

Je pense que Edmonton, qui ont eu beaucoup d'années avec des choix aux repêchages n'ont jamais pu atteindre les sommets. Seulement des jeunes (des choix qui seront "peut-être" bons dans 4 ou 5 ans si bien encadrés ou seulement des vétérans n'est pas la formule pour se rendre à la coupe. C'est pas Lafrenière et Kakko qui trainent les Rangers cette année.  On verra dans l'avenir. 

En passant, Toffoli marque à ses débuts à Calgary... un beau but, pas une luck.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Calgary sera à surveiller...genre de club que tu veux pas affronter en première ronde mais ils sont aux commandes alors la pression sera quand même sur eux...l'équipe qui a accordé le moins de buts dans l'ouest, seulement devancé par les Hurricanes au global

2 équipes semblent revenir beaucoup dans les discussions pour l'obtention de Chariot ou Lekhonen ou autre...

LA et Floride...point en commun : tous deux ont de bons prospects à offrir en échange pour gagner maintenant donc très intéressant pour Mtl qui va engraisser sa banque d'espoirs...un peu comme des bitcoins...on s'est pas quand ça va servir mais la valeur est là

Tippett junior et Kupari par exemple sont des kids de très haut niveau qu'on pourrait sacrifier pour aller se chercher des joueurs de rôle tel Arturi et Big Ben...jumelé à des candidats LNH capables de ''remplir des chandails'', une expression à la mode dans le jargon des analystes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...