Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Les Canadiens de Montréal???...connait pas car je suis très peu le hockey ces temps-ci 😏

Trop occupé à regarder le Waste Management de la PGA à Phoenix avec première victoire du Scheff en prolongation...

Et encore trop occupé à regarder la première victoire de Auger-Alliassime en ATP...wow!

Et encore encore très occupé à regarder le SuperBowl...et le spectacle de la mi-temps avec un paquet de pogneux de paquet qui rappaient...cool!!!

Le CH...non ça m'dit vraiment rien 🤔

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup.J'ai regardé le début de la game .

Quel show a la demie! Le système Bose a fait trembler le salon un ti peu🤏🤭 J'en ai eu des frissons.Imagine le time qu'ils ont eu a faire ca.Juste Kendrick Lamar que j'ai pas aimé.Plate en nestea.

Ma douce 'veux tu ben baisser le son un peu Fred Astaire!!''😬

Le bonhomme qui se fais aller les pieds en bobette dans maison.....:lol:Dans 20 minutes mon amour.......

Évidemment,faut aimer le style.Perso,du classic au hip hop,si la mélodie ou le beat est bon,j,aime ca.

Faut leur donner aux Amarécains,y ont le tour de faire des shows!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/canadiens-tyler-toffoli-echange-aux-flames-1.15473305

C'est bien une reconstruction.....Une vente de feu.

La pièce maitresse est le choix de première ronde .Le reste est inutile...

Les 2 meilleures monnaies d'échanges restes pétrin et le chariot.Peux allez chercher un joueur établi ou bien de hauts choix avec les 2.

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous pensez de l'échange de Toffoli aux Flames ? Moi je pense que même si j'aimais bien Toffoli cela est une chance prise on verra ce que cela donnera mais au moins c'est du changement, le début de plusieurs changements, cela ne peut qu'aller mieux non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lerapala a dit :

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/canadiens-tyler-toffoli-echange-aux-flames-1.15473305

C'est bien une reconstruction.....Une vente de feu.

La pièce maitresse est le choix de première ronde .Le reste est inutile...

Les 2 meilleures monnaies d'échanges restes pétrin et le chariot.Peux allez chercher un joueur établi ou bien de hauts choix avec les 2.

 

 

Pas fort comme echange en considerant que Toffoli est signe a 4.25M pour les deux prochaines annees. Pour ce que donne Toffoli, c'est un bon contrat. C'est pas juste un agent libre a la fin de la saison qui va partir ailleurs. Le choix de premiere ronde qu'on recoit est protege -- ne peut pas etre dans les 10 premiers. C'est beau la vente de feu, mais faudrait recevoir quelque chose en retour. J'aurais pris Vladar + un choix de deuxieme tour. C'est Gallagher qu'on aurait du donner a ce prix, pas Toffoli.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep récupération de $   et choix de première ronde...

St-Louis va se débattre avec les restants puisque ce qu'on veut est récupérer les $ et avoir des choix.

ce qu'il pourra faire est de développer les jeunes qui sont encore dans le club ... en perdant ... honnêtement au point de vue effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, puncho a dit :

Qu'est-ce que vous pensez de l'échange de Toffoli aux Flames ? Moi je pense que même si j'aimais bien Toffoli cela est une chance prise on verra ce que cela donnera mais au moins c'est du changement, le début de plusieurs changements, cela ne peut qu'aller mieux non ? 

 

Aller mieux?  Peut-être à long terme mais certainement pas pour cette année.  des choix au repêchage, ça produit rarement la première et deuxième année.... des Braeden Tkachuk il en mouille pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais me semble que je l'aurais gardé Toffoli.Pas lui qui coute le plus cher.Il semblait vouloir jouer ici.Pas lui qui te met dans le trouble avec son salaire.

Concernant le nouveau gardien.Ca améliorera pas le climat.Sa femme a déjà porter plainte ou de quoi du genre contre ou avec celle de Hoffman ou Karlson a Ottawa.....Pas trop certain de l'histoire.J'ose espérer que c'est régler leur affaire.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...