Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Il y a 1 heure, SegmentationFault a dit :

Exact, le Rap. L'environnement actuel n'est pas propice au developpement des jeunes joueurs comme Suzuki, Caufield, Romanov, Evans, Primeau, etc. Nos veterans qui devraient encadrer nos jeunes en menant par l'exemple n'ont plus le gout de jouer ici (Petry, Gallagher, et quelques autres). On deleste le bois mort de la masse salariale et on donne au coach son 4%.

Meme si on finit dernier, nos chances d'avoir le premier choix au repechage n'est que de 25%.

https://www.tankathon.com/nhl/pick_odds

Tiens, Gallagher pour Lafreniere. 😁

 

Premier choix ou non,reste qu'ont vas choisir dans les 4 premiers.Déjà là,c'est très bon.Et ce,pour 1,2 peut-être 3 années de suites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On battra p-ê pas le record des Oilers mais...

Buffalo aussi a ramassé Dahlin et Power plus récemment mais n'était pas en reste avec Eichel, Reinhart et cie qui sont sous d'autres cieux

Les Sabres sont un peu à l'image des Sénateurs...les jeunes commencent à se démarquer et ils offrent du hockey excitant pas mal tout le temps...non la victoire n'est pas encore une habitude mais ils ont dû passer inévitablement par une table rase avant de recommencer à émerger...le CH fera pareil...drafter plein de potentiel pour le futur et développer bien...lacune sur ce point itou mais avec la nouvelle direction, j'ose croire qu'on répétera pas les mêmes erreurs que nos prédécesseurs

Oui conne Rap dit, va falloir s'habituer à voir Mtl finir à queue dans les prochaines années mais tôt ou tard, si le repêchage nous donne les joyaux espérés, on remontera à la crème pour batailler pour la coupe...ça va être long mais je m'en sacre car j'ai zéro intérêt à les voir aller tout croche comme c'est le cas actuellement...j'écoute la PGA, les émissions sportives et le baseball qui recommencera ce printemps...et le SuperBowl qui devrait offrir un bon spectacle dans pas long...on a d'autres alternatives que les Canadiens pour se divertir et une maudite chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, malabar a dit :

Moi j'me plains pas pantoute...j'ai complètement cessé de les suivre assidument depuis longtemps

Je suis rendu ailleurs avec Mtl et espère qu'une sincère et réelle reconstruction sera amorcée telle qu'annoncée

Oui plate pour nos jeunes qu'on veut développer qui sont pognés à survivre dans cet environnement pourri...sans vie, sans âme à l'image des vétérans qui ont déjà la tête ailleurs et au coach qui est drabe à l'os...espérons que leur force de caractère ne sera pas trop affectée et qu'au contraire, ils se forgeront une carapace et du tempérament à toute épreuve pour le futur...qu'ils ne prendront pas de mauvais plis à vouloir s'économiser selon les présences...un point que Suzuki a soulevé en entrevue et qui me chicote comme bien d'autres...on copie sur les plus vieux alors, consciemment ou non, ça joue sur le style de jeu

On finira dans les bas fonds, c'est une certitude et ça donnera la chance de repêcher le meilleur espoir disponible selon le hasard du boulier...c'est tout ce qui m'importe, leur prochain rang de sélection...le seul point qui me garde un peu optimiste dans le contexte

Le CH selon moi n'existe plus, après les avoir connu pendant toute ma jeunesse, du temps de la fierté, avec des québécois dans le club...  incroyable une telle décadence !! 

 

Ils sont tombées tellement bas, que le duo de sauveteur  ''Gordon et Hugues ''  doivent avoir la face longue quand ils les voient jouer  !! 🤔

La valeur du staff est pas haute🤔, pis leur intérêt  pour le ville est pas fort!🙄

De pire en pire, ca se traîne les pieds....Walking Dead sur patins 😁!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que des changements soient fait cette semaine par Hughes et Gorton, assez de dire on doit évaluer l'équipe ce sont tous des pourris, garder ceux qui ont encore un peu de fraicheur le reste dans la boîte de compost, recyclons ce qui restera en joueurs d'hockey et non des mauviettes qui se trainent les patins et ressemble à des poules sans têtes sur la glace. 

Petry devrait même plus avoir droit d'approcher les autres joueurs son attitude est très nuisble présentement, Weber s'ils veulent le garder qu'il viennent motiver ceux qui veulent faire parti de la reconstruction. 

Il va falloir être patient cela devrait prendre de 4 à 7 ans avant de redevenir compétitif selon moi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si ça allait pas assez mal...le repêchage prévu à Mtl en juillet serait fortement menacé à cause du contexte et des restrictions (ici et au Canada en général)

Plate qu'on se prive d'un draft dans notre cour et Bettman ne voudra pas d'un virtuel donc ira ailleurs (aux USA) mais au final, tout ce qui compte sera d'acquérir un très bon choix supposons top 3 au pire et p-ê le premier avec des odds pas mal pour espérer que le hasard nous favorise

Avez-vous regardé quelques concours et skills?

Bien aimé la feinte et le costume de Zegras...ce kid a des mains magiques, c'est effrayant...pas grand joueur capable de réussir le Michigan comme lui ce qu'il a servi à notre gardien Sam dans le dernier affrontement contre les Canards...

On peut rêver espérer repêcher un jeune dans ce moule avec du talent qui sort par les oreilles

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CH a une étoile en fin de semaine  ..c'est vrai qu'ils en voient des étoiles depuis le début de la saison !!

Les plus vaccinés et les plus peureux, ils vont repêcher ailleurs,   pourtant nous sommes des pas pire poissons 😆!! 

Ta... quelle honte !!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, L'amateur a dit :

Le CH a une étoile en fin de semaine  ..c'est vrai qu'ils en voient des étoiles depuis le début de la saison !!

Les plus vaccinés et les plus peureux, ils vont repêcher ailleurs,   pourtant nous sommes des pas pire poissons 😆!! 

Ta... quelle honte !!

Toujours confus Denis😉 ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...