Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

C'est encore loin , mais je crois que le vrai coach qui s'en viens seras Bob Hartley car a la radio il as dit qu'il honorait toujours ces contrats et qu'il commençait les play off dans la KHL et après la fin de saison 

s'en allait chez lui . Martin St-Louis comme assistant et ciao ! bye ! Luke Richardson si non on lui aurait offert la job par intérim comme dans les play off ... pourquoi il lui ont pas donné ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de l'embauche de Carbo comme entraineur des Canadiens. On disait c'etait un joueur defensif, le jeu va etre plate. Entraineur sans experience aussi. A sa premiere annee, l'equipe a fini en premiere position de la ligue pour les buts marques (tout en ratant les series). Durant la meme epoque, il y avait Jacques Lemaire, un joueur offensif, qui ennuyait tout le monde avec sa fameuse trappe. Tout ca pour dire, donnons la chance a St-Louis de se faire valoir. Les joueurs sont des pros. Ils ont les atouts pour jouer. A St-Louis de les motiver, premierement, et ensuite de les faire jouer en equipe. Bonne chance. Ca peut pas etre pire que Ducharme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première réaction en entendant ca sur le chemin du retour a été ben voyons donc !! Ont diraient un move des Pirates de St-pie de l'atome b!! Du grand n'importe quoi mais bon....C'est juste pour finir la saison.Pas grand monde aurait voulu prendre la job.

Effecivement,ont disaient la même chose pour Guy Carbonneau,Mario Tremblay.....A court terme,ca fonctionné pas pire.Faut pas trop que ca fonctionne.......

Tu pourrais placer Youppi en arrière du banc que ca pourrais pas être pire anyway.

Les dirigeants n'avaient pas trop le choix de congédier Ducharme.Québécois ou pas,y faisait pas la job.Jamais été capable de là faire,point final.Il l'a pas eu facile mais toutes les équipes ont passés par le même chemin.Il ne sera jamais plus entraineur chef dans la lnh mais souhaitons lui bonne chance pour la suite.Qui prend un break,en Afrique,loin de tout.

Le ménage DOIT quand même être fais.Y a des pommes pourries dans ce club-là et Pétrin le premier,J'étais le premier a vouloir Gally avec un c....Ce n'est plus le cas.Pas après ce que j'ai vu depuis 2 ans.Y a pas un nestea de leader dans ce club là.Nada.

Le prochain qui aura un c sur son chandail sera Suzuki.Y pas arrêter de faire ce qu'il fait de mieux,peu importe les circonstances.Ca sera lui.

Le coach? Aucune idée......Le retour de Jean perron? :lol:Yva pouvoir réinventer la cuiilière a 4 fourches:lol:

Hartley,Roy....Aucune idée. Le nouveau remplacera tout le monde.Francais ou pas,je m'en balance.Je suis rendu là.

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la conférence avec Martin St-Louis.

Un des points importants que j'aime est que la créativité du joueur va avoir plus de place à l'intérieur d'un concept de jeu.  J'espère que ça va se traduire par moins de garochage systématique de puck dans le fond et du "tente de la récupérer". ... sans succès.     Le style de jeu d'une équipe pas capable ou crainte de faire des erreurs d'une équipe faible... pu capable...

Si la flanelle pouvait avoir un gardien qui arrête la rondelle ça ferait pas de tort. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-09 à 10:06, Nick B a dit :

Pas juste les jokes que tu radotes Denis.......😬

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

J'ai bien aimé la conférence avec Martin St-Louis.

Un des points importants que j'aime est que la créativité du joueur va avoir plus de place à l'intérieur d'un concept de jeu.  J'espère que ça va se traduire par moins de garochage systématique de puck dans le fond et du "tente de la récupérer". ... sans succès.     Le style de jeu d'une équipe pas capable ou crainte de faire des erreurs d'une équipe faible... pu capable...

Si la flanelle pouvait avoir un gardien qui arrête la rondelle ça ferait pas de tort. 

 

Y me font rire....J'ai grandi a Montréal.Toujours été un fan de Montréal.Que ce sois Brière,St-Louis,lecavalier.Name it...

Ils voulaient pas venir jouer a Montréal(sauf Brière pcq personne d'autre le voulait) mais venir coaché sans aucune expérience.....Lets go🤨

Comme j'ai dit.Il va finir l'année ici et ont recommencent a zéro la saison prochaine.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...