Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Et pour la fierté, j'aimerais juste qu'il essaie de se présenter pour la durée du match

pas pcq ça les fera gagner mais c'est une question de respect pour les coéquipiers et les fans et que l'effort même sans talent et en manque de plusieurs munitions est louable...mais ça triche à souhait et difficile à joueur dans cette ligue si t'as la moitié de l'équipe normale absente

Plein d'excuses mais moi je tourne ça en possibilités...très possible de repêcher un Wright ou un Bedard par exemple qui viendrait relancer le club dans un avenir presque immédiat...c'est ça que ça nous prend...un bon joueur étiqueté vedette dans notre cour...pas l'droit de l'échapper cette année...impardonnable...peut pas faire des erreurs comme Tkachuk sans payer le prix tôt ou tard...plein d'élites futures dès cette année et le visage pourrait changer to the go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , on va être fixés dans pas long....

Vont-ils pousser dans les bandes ou '' licher les bandes ''  ?

C'est la même game...mais d'un autre angle😁 !

 

Quand tu as toujours le nez dans la foule derrière ton goal, ca va mal en ...😉 !!

 

Comme on dit : Va falloir que ca sorte des blocs dès la mise au jeu !

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre défaite. Good....

Perso,être le nouveau dg,j'échange Drouin. Juste pu capable de le voir aller.

Y se traîne les pieds comme ça ce peut pas et viens sul nerf quand quelqu'un s'approche.Y dit et fais des signes à tout le monde ou se placer. Aie asti! Occupe toi de ta game et laisse faire les autres!

Sans farce  y devrait allez jouer au curling.

Aweille moi ca dans le truck dicom pis reçois une chaudière de puck contre,m'en fou complètement ! 

Pu capable.

 

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je devrai changer de club pour Ottawa, dure à changer après 54 ans des mauvaises habitudes. Je me disais je les regardent plus les Canadiens je pense que je suis machosite (ou quelque chose de même) j'aime me faire de la peine et je regarde le Canadien se faire battre le seul point positif hier c'était par les pinguoins ma deuxième équipe préférée. Moi je dis Ducharme ne finira pas la saison il faut pas jouer pour finir dernier, si c'est le chemin qu'ils veulent prendre les gens ne devraient plus aller les voir jouer au Centre Bell. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne décision c'est moins gênant en plus😁!!! 

Les fans vont regarder a TVA ! Le sac brun sur la tête, dans le salon en mangeant des ailes (que tu payes ) ) pis plusieurs  avec un masque en plus !! 

La peur ..booooooooooooooouuu!!

Gorton doit être content !! 🤔 Il doit rager de voir aller les ''glorieux😮 '' 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Denis1332 a dit :

Ce soir pas de spectateurs au centre Bell…

Ca finit pas de ben aller….

Au moins y aura pas de huée…😏

Bien d'accord avec ca. On pourrait aussi couper dans d'autres services pas si tant essentiels.

Je vais predire une victoire du CH ce soir. Pourquoi donc? Parce que j'ai Carter Hart dans mon vrai pool de hockey et j'ai l'impression qu'il va me faire un beau gros caca pour me faire suer. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...