Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Dans maison haha … elle était sur le divan bien emitoufler entrein de  lire en flattan le chat , quand je lui est demander de mettre son habit de motononeige pour boire une bière dehor à -18 …  pour elle le choix était facile ..

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jasez pas fort, ce soir cela dira quoi Kokatnemi ou quelque chose de même il va faire quoi lui?, les canadiens vont-ils danser le reel du québécois perdu ?  J'aurais le goût de manger un carré de 8 pouces de Rice Krispies guimauves me semble que dans les années 1970 les Canadiens était une bonne équipe. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait le meilleur buteur du ch.....

Mais bon, j'étais pas a l'aise et je le suis pas plus aujourd'hui de lui donner 6 millions par année .

Son prochain contrat sera a 6 millions par année ? Non. 

Bin oui,le ch était bon en 1970.

Et le salaire moyen étais de 2000$ par année.......

Ce n'est plus le cas.

Mais,va avoir de beaux prospect à venir.

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Rice Krispies dans la maison , peut-être des Honeycomb ou des Cherios aux guimauves ils m'en reste des guimauves, parfait pour le diabétique que je suis probablement à cause de grand-papa et les Rice Krispies au guimauves justement, ah que je retournerait en 1970 pour l'hockey mais aussi pour les vrais partys de Noel qui commençaient le 24 et se terminaient le 26 ou 27 décembre, avec une maisonnée plein de gens. 

Modifié par puncho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les souliers pepsi!

vintage-70s-pepsi-cola-platform-shoes_1_1d3506e16f6f1d8ab8f6dec6983cf9b3.thumb.jpg.bbc91920e377191f3ccbe1d5738e79d4.jpg

Dire qu'ont couraient avec ca dins pieds et les pantalons qui piquaient....Quel tissu de mar....Pas mal certain qu'ils prenaient le même tissu pour faire les rideaux!

Pas sur que cette mode là va revenir:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...