Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Tampa va joueur contre le Rocket demain

Dauphin rappelé d'urgence car Toffoli s'ajoute (un autre...) sur la très très très longue liste des éclopés

La guigne s'acharne mais dans le fond, la saison est déjà foutue et finissons ou acceptons notre sort de bas de classement pour repêcher le + haut possible avec de la chance, genre un top 3...meilleur joueur disponible qui pourrait potentiellement avoir déjà un impact sur le club dès sa première année si on fait bien nos devoirs

Oui c'est bel et bien une reconstruction qui s'amorce et ça fait longtemps que j'attends ce call car on patch un navire troué depuis trop d'années et tant qu'à souffrir, faisons-le dans le bon ordre des choses...finir bas 2-3 ans et se renflouer de jeunes vedettes à toutes les positions afin de bâtir un club compétitif pas demain mais qui durera plusieurs années avec un noyau de talent

et by the way...y'aura encore du talent dans notre cour (LHJMQ)...à ce draft live from Montreal...ça ferait du sens d'aller piger dans nos talles québécoises un peu beaucoup svp

Modifié par malabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de garantie non plus.

Edmonton ont étés dans la cave pendant longtemps et ont rien gagnés encore Même pas proche.

Toronto non plus.

Y a des fenêtres qui vont se fermées et certaines équipes auront passées à côté Comme le ch dernièrement. La fenêtre s'est fermée et risque d'être coincée  ......

Une fenêtre de 5 ans a être dans cave et un autre de 5 ans pour arriver à de quoi.Peut-être ,si,ont verras,a moins que,ca se pourrais que.....

Ma prédiction? Il n'y aura pas de reconstruction.

Cette année est le bon temps pour finir le plus bas possible et tomber sur le bon.Faut pas le manquer.

Le sauveur est arrivé,Bob.....🤨 Si y a de besoin de Gainey pour l,aider,ont est dans 💩 en ta de ta de aratatatat!!J'ai eu de l,info d'une source sure,Urgel pour ne pas le nommer,ca l'air que Grundman n'était pas disponible...

 

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangers avait annoncé haut et fort une reconstruction

Après seulement 2 ans, ils ne le sont plus car le noyau s'est remplumé avec des jeunes de talents et la signature d'un joueur élite en Panarin

Montréal pourra s'en inspirer en sélectionnant plusieurs bons choix dans les prochains drafts et bâtir ou rebâtir la culture gagnante...un moment donné, un joueur de haut calibre pourra se rajouter et venir renforcir le ciment

un exemple comme les Blues qui avaient gagné la coupe en signant O'Reilly l'année d'avant et compter sur les miracles de Binnington...un bon mix de jeunes aguerris et de vétérans aura fait lever le gâteau jusqu'à soulever la coupe

Y'a pas un chemin pareil pour les grands honneurs mais ils ont tous en commun un passage à vide qui aura servi à aller chercher des futures vedettes via le repêchage et du bon développement dans un environnement sain

Mtl y arrivera surement un jour mais faudra être patient...

moi entk chu prêt à les attendre car j'ai envie de croire que je retrouverai le feu sacré pour eux à les voir performer selon des standards établis par une génération de guerriers avant eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...