Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 26 minutes, puncho a dit :

Je pense qu'ils devraient annuler le reste de la saison, la santé des gens est plus importante que les sports me semble. 

Je ne pense pas que les joueurs sont maganés de la Covid, c'est plus le protocole qui les empêche de jouer ! Mais pour le CH aussi bien arrêter tout de suite , ca va être moins gênant ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour que le CH arrête sa saison qui est déjà foutue depuis longtemps anyway mais que le reste des équipes continue de jouer...la meilleure façon pour finir dernier 32 sur 32...10/4 Roger and over...pus un clisse de pts

pus de retour de Price...pus de protocole...bonsoir ils sont partis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un va regarder le match StL-Min ce soir? C'est la classique hivernale. Il fait -22C a Minneapolis en ce moment. La biere va etre frette. Va falloir ressortir la tuque a Theo. 40,000 spectateurs attendus dans le stade. Ca va faire beaucoup de nouveaux cas d'hemorroides-22.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour C Machabée.Elle doit être vraiment fière d'elle.

ps

Je viens d'entendre théodore jaser avec huard

Huard -C'tu vrai que Réjean Houle a perdu son dentier dans chambre quand il était fâché?

Théo -Oui......:lol:

Déjà qu'il était pas crédible comme dg.......Pauvre peanut

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantal Macchabée est un très bon choix 👏 !!!

🤔 Bon timing en tout cas ! 

Ma seule crainte  est qu'elle est avec le CH depuis très longtemps ???? Cela n'influencera t-il  pas ses décisions et son mode de fonctionnement avec les médias ?? 

La ''transparence''  sera t-elle meilleure ?

Remarque que moi je trouve que les médias  mettent  trop d'emphase sur le CH, c'est très gros comme place si on compare ...faut croire qu'on aime ca !

Ces temps ca ferait changement voir  du hockey!! Avoir une équipe en plus ca serait le fun !! Faut être patient, ils l'ont échappé un boutte !😂 Mais le cash rentrait pareil...

Reste le D.G ?????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'ils mettent trop d'emphase sur le ch mais....Si ils le font,c'est pcq la demande est là;)

Juste a regarder sur les medias sociaux.Y a 100 fois le même sujet et sont tous remplis de commentaires.

Par-contre,je suis pas de ceux qui saute partout et tout excité.C'est un poste de pr.Changeras rien pentoute  pour moi.Je suis juste content pour elle.Phoque la transparence,c'est pas de la politique,c'est du hockey!

Je me fou bien qu'ils ne disent pas que tel joueur est blessé sua fesse gauche,je veux qu'ils gagnent! Juste pas cette année.....

Sont a veille de m'appeler pour que j'aille jouer sa 4......Vous allez wouère que one punch Kostopoulos va être jaloux!!

Pas besoin de personne pour me commotionner!!:lol:

 

1958921051_giphy(1).gif.bc90faf63e41e556236e5ed41a61aff2.gif

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macabée au communication...good

Sauvageau au développement serait aussi un atout...son nom revient souvent

Des femmes avec du métier et qui sont dévouées au sport...ça peut pas faire de tort et l'image dont on entend beaucoup parler ces temps-ci sera redorée avec la gent féminine bien en selle dans l'échiquier, chose qu'on nous avait promise dans la nouvelle identité de l'organisation

Le dossier Mailloux devra avancer aussi...une belle patate chaude laissée par Berg et Timmins selon certains dires mais l'important sera de focuser sur le prochain repêchage et oublier les bourdes du passé

Des gars avec une bonne valeur seront probablement sur le marché d'ici les prochaines semaines (Chariot est celui qui devrait susciter le plus d'intérêt) et la banque de choix déjà bien garnie sera remplumée davantage si le club se met en mode vendeur officiellement d'ici février au plus tard

Rien à retirer de positif dans cette saison de m...mais tant qu'à en arracher, aussi bin protéger les choix haut placés pour le draft

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'il y avait une partie a Toronto ce soir? Les gradins etaient vides, je suppose, comme samedi soir. Pourquoi est-ce qu'il peut y avoir des matchs a Toronto et pas dans les autres villes canadiennes? Contrat de tele? Ottawa, c'est en Ontario aussi, tout comme Toronto. La ligue voulait reporter tous les matchs sans spectateurs pour les $$$. Mais Toronto c'est different.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...