Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

🤣🤣🤣

 

ROD BRIND'AMOUR EN A ASSEZ DE KOTKANIEMI

Avec son salaire de 6,1 M$, Jesperi Kotkaniemi est déjà considéré comme ayant un des pires contrats de la LNH.

Âgé de 21 ans, le Finlandais a récolté huit points en 24 parties cette saison, bon pour une récolte de 27 points s'il joue 82 matchs.

Ayant joué sur le premier trio en début de saison, KK se retrouve maintenant avec un temps de glace de 7 minutes 25. Lors de la dernière rencontre, Brind'amour l'a pratiquement cloué au banc tout le long du match.

Tel que le rapporte le site Fanadiens.com, le recruteur Grant McCagg en a profité pour ridiculiser un peu les Hurricanes, en mentionnant notamment que ce contrat va leur faire mal, s'ils veulent espérer s'améliorer pour les séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le fait que le coach gère pour gagner et non pour contenter un grand bébé comme kéké à 6M$

Brind'amour a été un vrai durant la conquête de la coupe en Caroline dans le temps où il était joueur et il connait le sens du mot sacrifice

Jesper se plaignait de son temps d'utilisation à Mtl mais je crois qu'il y pensera à 2 fois avant de chiâler sur son sort

Les bidous font foi de tout mais je trouve que sa carrière pourrait vite prendre la tournure de celle de Galchenyuck...un autre chois de 3è ronde gaspillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier but de Toews en 640 kek parties !!😵 

Et 500 victoire pour Fleury! A Montréal et par blanchissage en plus.

A 51 de Roy.Bel exploit!

Les 3 premiers sont Québécois. 

Y a pas le mérite qui lui reviens.

Tout un modèl ce gars là !

👍

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calif....Je pense a ça.Chu  din patates moi là !!

Pis @Kingpolaris a pas plus allumé, y met un jaime:lol:

Pas son premier en 600 partie:lol: Ça pas de sens...

En 60 kek....

Et le beau Jo qui dit en point de presse 'on est pas été dans les zones dangereuses'

Tu y vas jamais!!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, malabar a dit :

Moi j'aime le fait que le coach gère pour gagner et non pour contenter un grand bébé comme kéké à 6M$

Brind'amour a été un vrai durant la conquête de la coupe en Caroline dans le temps où il était joueur et il connait le sens du mot sacrifice

Jesper se plaignait de son temps d'utilisation à Mtl mais je crois qu'il y pensera à 2 fois avant de chiâler sur son sort

Les bidous font foi de tout mais je trouve que sa carrière pourrait vite prendre la tournure de celle de Galchenyuck...un autre chois de 3è ronde gaspillé

KK un choix de troisième ronde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...