Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Ils sont plus que miserables encore une fois. Juste incapables de sortir de la zone et deja 3 punitions inutiles. Aucune cohesion, aucune anticipation d'ou la rondelle va aller. Pas capable de faire une premiere bonne passe pour eviter l'echec-avant des Preds. Bien chanceux que ca soit juste 1-0 Nashville apres la premiere.

  • Sad 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god,le ch jouait a tvasport,le saviez vous?

Vous avez surement pas regardé la même partie que moi!

Vous méritez 1 downvote chaque!😬

Y commence a leur manquer des joueurs en nestea là....

Une bonne partie du ch.Plus plaisant a regarder. Si ils auraient joués comme ils l'ont fais ce soir dès le début de la saison....Le scénario serais bien différent. 

Les gars se sont tenus,ont joués avec émotion.Pas mal plus de cohérence et de diversité en attaque.Pas mal moins d'erreur et pas mal moins enrageant!J'aime bien la pizza.Pas le plus gros et fait pas peur a personne mais y a du chien.Y me fais un peu penser a one punch Kostopoulos.....Y mange des claques mais se relève et y retourne!

Y mange une morniphe,se retourne et tappe dins mains en disant lets go! :lol:👍

Suzuki a très bien joué.Je le vois capitaine un moment donné....Le p'tit coco aussi a bien joué. Pu capable de voir le cordon a Drouin trainer partout.Échangez moi ca contre un gros bonhomme de 4iè ligne qui frappe et je vais être ben content.Ont l,a pas vu de la soirée.Normal,ca frappé toute la soirée! Tu joues pas a  ringuette mauditesti....

A 2-1,la donne aurait changé avoir scoré sur le 5 vs 3. Y ont manqués de jus en 3iè et la panique s,est installé un peu mais Allen a sauvé les meubles.Y doit sentir le rubber lui Monsieur!!Faut resserrer la défense mais j'ai pas un mot a dire malgré la défaite.Un gros point bien mérité sur la route.

Je sais pas mais en prolongation,j'aurais fais jouer plus souvent Caufield ce soir me semble et lâche toi lousse mon ti-gars! Anyway,rien a perdre......Faut pas qu'il perd son enthousiasme lui!

Qu'est-ce qu'il a le p'tit Paul comme blessure?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! la! la! T'es sur que tu regardais pas le match Tor-Min?

Le CH a ete atroce en premiere periode. Pourri. Il a endormi les Preds bien net avant de se reveiller suite a la bataille de "Pizza", comme quoi les batailles ont encore leur place au hockey. En deuxieme et troisieme, on a vu une equipe differente. Et ca patinait bien en prolongation. Quand on veut, on peut. Une partie, c'est 60 minutes, pas 40.  L'absence des joueurs blesses n'est pas une excuse pour ne pas fournir un effort pendant 60 minutes. C'est plus de temps de glace pour certains joueurs de se mettre en valeur. Avez-vous vu Armia, Drouin et Perreault hier? Des passagers invisibles... (En passant, Norlinder n'est pas encore pret pour la LNH.)

Meme avec 200% d'effort, il demeure que le systeme de jeu est tout croche. Quand ton defenseur la met sur la bande pour sortir de la zone, c'est la responsabilite de l'ailier de faire progresser le jeu. C'est ca un jeu de base. Il n'y a pas un ailier qui veut se salir pour la faire sortir la rondelle. Des que l'equipe adverse fait de l'echec-avant, on perd tous nos moyens. Pis l'avantage numerique... c'est pas Price qui va regler ca a son retour. Je ne sais pas qui s'occupe du PP, mais ca manque d'imagination. Ceci dit, si le PP etait efficace dans la moyenne, on serait pas mal meilleur. Quand ton PP roule, tu peux etre patient et attendre tes chances a 5-contre-5 sans prendre de risques inutiles. Tout de meme, je vois de l'amelioration. Il y a moins de crampes de cerveau qu'en debut de saison. En faisant moins d'erreurs, maintenant on perd honorablement au lieu de se faire laver. Un point de consolation hier, on va s'en contenter.

Tampa mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand menage a Vancouver et Philadelphie.

Hey Jeff! Vigneault est disponible, mais on veut pas le ravoir. Retournez-le a Vancouver.

Islanders les prochains???

Des fois, il faut brasser la soupe pour pas qu'elle colle au fond. A Montreal, on ne fait que rajouter de l'eau. 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...