Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Rien a foutre de la bite....

Prixe est tout croche et les joueurs aussi.

Le ch de la saison régulière est de retour dans la série la plus importante de leur vie.

Ymon faite rager toute l'année et vont finir ca de la même manière. 

Aussi simple que ca.

Merci bonsoir .

Aussi bien dire que le vrai ch est de retour ???

 

5-3....reste plus beaucoup de temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va finir comme Tampa le voudra bien.

Ils vont décider de finir ca ici ou bedon prendre ça relax et finir chez eux.

Le ch nous ont donnés de bonne série mais la dernière a tout gâché. 

Le grand ménage se fera et la roue continuera de tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Ça va finir comme Tampa le voudra bien.

Ils vont décider de finir ca ici ou bedon prendre ça relax et finir chez eux.

Le ch nous ont donnés de bonne série mais la dernière a tout gâché. 

Le grand ménage se fera et la roue continuera de tourner.

on ne les voyaient pas en série, ils se sont rendu en final et tu veux faire du ménage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kingpolaris a dit :

on ne les voyaient pas en série, ils se sont rendu en final et tu veux faire du ménage ???

Bin kin!

80 parties de jouées cette année ou a peu près. Le trois quart des parties,le ch était tout croche .Faut pas oublié qu'avoir eu une saison normal ben.....Ils sont pas dans les séries !

Ben beau qu'ils ont bien joués quoi? Une quinzaine de parties en séries ?

Ont oublis tout? Non.....

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 parties cette année ?? non 56 environ...

 

en 2020... ils ont fait les séries et ils ont sortie les pinguins avant de se faire sortir...là...ils se sont rendu en finale de la coupe.....t'as choisi toutes les équipes sauf le CH dans tes prédictions....donc...soit dont content....😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 plus les series😉

Même chose en 2020.Une saison normal et pas de séries. 

La réalité est qu'avoir eu 2 saisons normales,2 fois pas de séries donc......Faut faire le ménage. Toutes façons,y va n'avoir un qu'ont le veuillent ou pas.Au moins 6 joueurs vont partir et un gros salarié doit partir aussi.Lequel?

Weeeeeber mais au salaire qui fais.....

Ducharme? Bof......Je sais pas.

Germinator,sors de ce corps!!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir le match de lundi au centre Bell gracieuseté d’un fournisseur au travail de ma conjointe…drette en arrière d’un but, quelque rangé plus haut…

Et je sais pu c’est qui je veux voir gagner…je veux voir le ch gagner mais je sais qu’on sera pas capable d’aller en chercher 3 autres de file…

Et je veux que tampa gagne pour voir la coupe…peu importe…c’est pas à tous les jours qu’on peut voir LE match final des finales de la coupe stanley!

Je me demande vraiment si tampa  ont assez de confiance pour prendre ça plus mollo lundi pour gagner chez eux…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ils ont assez de confiance mais c'est eux qui décideront. Le ch n'a plus rien à dire,plus rien dans le corps et surtout,le moral a terre.

Tu auras été à une partie de la finale de la coupe Stanley.Toujours ça de pris!

J'espère pour toi que ce sera pas derrière le filet de Tampa pcq tu verras pas le ch souvent.....:lol:

J'espère juste que les tawins commenceront pas a tout cassé en ville!

Prendras une couple de photos et t'en posteras une couple😉

Ça arrive pas a chaque année. J'ai beau chiâler mais dans le fond,je suis pas frustré par eux,juste déçu. Ben déçu de finir ca de cette manière. 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est derrière price pour 2 périodes, qu’il sorte ses arrêt miraculeux, on est là pour les voirs!

 

Pour ce qui est du canadien, ils nous ont donné tout un show en série, personne pensait qu’ils se rendrait jusque là. C’est eux qui vont être le plus déçu si ils perdent. C’est creve cœur de perde en finale, mais quand même, on fini 2e, faut pas être déçu de ça!

ça montre juste qu’on peut se rendre loin même si on n’a pas l’équipe parfaite, ça prends du cœur, du courage…

Le futur sera peut être plus glorieux…pour nos glorieux…

JiC sors de ce corps!😂

 

Et les photos, c’est sur qu’on en prend…meme le fournisseur qui a donné les billets à ma blonde exigent des photos pour être certain qu’on ne fasse pas une passe de cash en les vendant!

 

mes gars sont vraiment déçu de ne pas venir, ils nous ont bougonner ça les derniers jours. Crime j’avais leur âge derniere fois que le ch à gagné la coupe…je leur ai dis vous êtes capable d’attendre 28 ans vous autres aussi!!😂

Felix qui me dit j’espère que vos billets sont poche pis qui vont perdre, et moi de répondre, ben si ils perdent, on va voir la coupe live! Ça fini par un "va chier p’pa"!😂💪

Modifié par nextstep
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...