Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Effectivement mais change rien.C'est la finale de la coupe Stanley,seul le résultat compte.Une deuxième défaite et le lightning est a 2 victoires de la coupe.Je viens de mettre mon eau pour les carottes a ébullition...La partie a gagner dans cette série était celle d'hier.

Le ch a eu ses chances mais n'en a pas profité. Ca pardonne pas.

4 contre 3 en fin de première. Même pas menaçant,aucun tir au but.....Avec 2 défenseurs !! Celle-là, quelqu'un doit me l'expliquer !! Je la comprend juste pas.Personne devant le filet et ca tourne en rond.....Pas mêlant, ca été ca le point tournant de la partie!!

T'est en finale pour la coupe,pas le temps de jouer safe calvasse!! Enweille 3 attaquants avec 1 seul défenseur et shoot le nestea de puck au net!!

Le but des éclairs a ,3 seconde de la fin de la deuxième a fait très mal.

Et les revirements.....

Beaucoup de tir au buts mais combien de menacant?? Pas tant que ca......

Message a Anderson,arrête de brailler et Mets-la d'dans!!

8-2 en 2 parties ...Ishhhhh.

Pas le début que j'espérais Kotkaniemi......:rolleyes::lol:

Le miracle de la 34iè rue viens de s'arrêter ici.....Le carosse va redevenir une citrouille ce dimanche:(

Tout faire ca pour absolument rien.Pas de honte cependant,la gomme balloune est juste trop grosse a mâcher.

Je croyais vraiment que ca y étais cette année......Fais chier:(

Je verrai pas une autre finale de mon vivant je cré ben.

Non mais han,yé tu pessimissss le bonhomme a matin!! Je pense que la dépression me guette....Et là, je parle même pas des tawins qui vont tout casser quand ca se terminera!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus loquace sur ce bord que l'autre mon Rap mais dans les 2 cas, ton verre comme dirait G-man est à moitié vide d'après ton pessimisme flagrant...la psycho inversée ça marche pas toujours et on se doit de gagner à la maison sinon, oui les carottes seront tendres...mon TB en 4 prend de la valeur mais qui suis-je moi pauvre fidèle pour venir déblatérer sur la cour du voisin😏

 

Vous viendrez dire bonjour 1 de ces 4...on est pas sorteux

À + pareil...😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire avec une coquerelle mais pas plusieurs......Je peux vivre avec les opinions des autres mais pas l'imbécilité.Comme dirais chose là,des beaux malaises.C'est trop pour moi!:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis,ca été LA gaffe de la partie.

Écoute, reste 2 minutes à la première,4 vs 3  et tu mets 2 défenseurs. Wtf!!

Vas y all in pour finir la période !

Oui,c'est facile chiâler a maison mais c'est ca pareil. 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais me semble que j'aurais fais rentrer Romanov au lieu de Merrill ou Gaffestafson...Ca va trop vite pour ses 2 là. 

Faut gagner ce soir pcq ca fini en 4 et faut pas.Le canard qui pu les a pris en 4 dans le pool.Les ai pris en 6.....

Go habs go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...