Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Parmi ceux-ci, Julien BriseBois et le Lightning de Tampa Bay ont été les champions de cette manœuvre avec notamment les noms de Nikita Kucherov, Marian Gaborik et Anders Nilsson qui ont figuré dans la liste des joueurs dont le salaire n’a pas été comptabilisé cette année. Ainsi, la formation floridienne a dépassé la limite permise de 17,34 millions $.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso,le ch a pas été capable de scorer et de profiter de ' leurres' chances dans cette serie. Ca c'est joué là et nulle part ailleurs.

Les avoir battus, personne en aurais parlés donc.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

 

Perso,le ch a pas été capable de scorer et de profiter de ' leurres' chances dans cette serie. Ca c'est joué là et nulle part ailleurs.phé 

Les avoir battus, personne en aurais parlés donc.....

Il s'agit de dire blanc pour que tu dise noir.

Explique moi comment le CH a fait pour mettre la main sur

le trophée de la meilleur équipe de l'OUEST.

Tu voulais les épuisé?

NON NON ils jouaient mal.

Tu ne fait que répété ce que tout les preneurs aux livres ont fait et dit.

Donc tu a perdu pas mal d'argent cette année.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....C'est la faute a Buttface!!

C'est simple.Une section Canadienne!! La voilà la raison.Trop épuisé pour battre Toronto, Winnipeg et même Vegas!!! Ah non, regarde dont ca....Ils ont capitaliser sur les chances qu'ils avaient.Faut arrêter de chercher des défaites. 

Je suis un fan du ch et fier de l'être mais faut ouvrir les yeux et comprendre la game.Une équipe plus talentueuse,mieux équipées,plus complète ET qui a su capitaliser sur les erreurs du ch comme le ch a fait avant.

Les preneurs aux livres l'ont tu dis ça aussi?

Un 4 contre 3 en fin de période et tu calis....2 défenseurs sans mettre Caufield!! Tu gagnes cette partie et le résultat peut-être différent. Mais non,c'est la faute a Buttman.

Ils n'ont pas su capitaliser sur leur chance.Ca doit être de sa faute aussi j'imagine?

Les preneurs aux livres l'ont sûrement dis aussi.

C'est la faute a un et la faute a l'autre....Désolé mais j'embarque pas là-dedans. ils n'ont eux qu'a blâmer si blâme il y a.

Buttface est content que le ch n'ai pas gagné ? Bin kin mais un moment donné......

18 millions de plus? Big deal.Brisebois a profité du système et de ces zones grises.Les Islanders les ont emmenés a la 7ie partie.C'est sûrement Buttface qui les a aidés. Le ch des années 70 avait le monopole des joueurs !! Ah non,ca c'étais correct.

Veux tu que je sors d'autres raisons pour te contre-dire? Pcqu'il y en a d'autres et Buttface a rien a y voir aussi.

Je le déteste c't'e maudit là mais j'ai beau vouloir en trouver,y a aucune mais aucune raison de le blâmer. 

Pas une question de dire blanc ou noir.Une question de gros bon sens.Bon,j'en ai pas souvent mais y sors de temps a autres!!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas regarder juste les excuses car ils en auraient eu toute une trâlée pour perdre en première ronde qu'on aurait tous dit...bin c'est normal, ils ont pogné une meilleure équipe

 

Bin non, ils ont été négligés all the way et on devrait p-ê se dire...wow...une saison décevante mais le groupe s'est levé collectivement et se sont mis à jouer du gros hockey de séries...ils en ont surpris un host...de paquet et probable eux-mêmes...Bettman qu'on l'aime ou pas a fait du gros boulot pour revamper la LNH et permettre à des joueurs et proprios de très bien vivre en plus d'avoir fait en sorte que la business reste sur le long terme...y'a tu pas plus plate qu'un cibouerre de lock out pour nous enlever le goût de regarder du hockey à tivi...oui ça graisse épais sur les bidous mais l'amateur de salon s'en planit pas...on a quand même eu un bon produit en playoffs, chose que la saison régulière nous avait laissé sur notre appétit...el la division canadienne était la seule façon de diviser en temps de pandémie...un moment donné, faut des solutions...qu'est ça l'aurait été si on avait pas eu de hockey?...encore du chialage...on a tu une équipe pour gagner la coupe?...non mais est-ce que l'avenir du club est plus brillant avec ce qu'on vu en séries...pas mal plus j'espère...est-ce que ça va prendre encore 25 ans avant qu'on fasse une finale?...avec le plancher, le plafond, le draft et le développement...beaucoup d'incertitude ici comme ailleurs mais allez-vous regarder le premier match en octobre avec un premier trio Coco-Suz et Toffo?...même pas inquiettttteee...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va juste perdre un joueur au repêchage. Celui qui ferait le plus mal à perdre est Jake Allen. Nos jeunes joueurs de moins de 3 ans dans la ligue sont automatiquement protégés. J'aime mieux garder des vieux comme Perry et Staal sur un 4e trio que d'y faire moisir des recrues. On développe pas des jeunes talents sur un 4e trio -- c'était la recette à Claude Julien. L'an prochain, Romanov doit commencer à jouer 20-22 minutes par match, au minimum. Faites moi partir Tatar, Danault, Byron et les quelques cones oranges à la ligne bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Je laisserais pas partir Danault comme si de rien n'étais......

 

 Tu as bien raison il y a des personne qui n'ont pas vu les séries si tu  veut te débarrasser de Danault 🤔

Mais pas a 6 millions si des équipe sont pret a lui donné ses ben correct mais le CH va lui offrir quelque chose de bien j'en suis sur

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...