Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

J'avais remis les mêmes bobettes sales que j'avais mis a la partie de mardi.Pas question que je les laves et vais les remettres pour la série finale:lol:

C'est ben de valeur mais ont s'en vas gagner la coupe messieurs!!

Un scénario de lance et compte aurais pas été meilleur !!

Écoute, gagner ça,en prolongation et à la st-jean.Juste pas de bon sens!!

J'ai jamais pris le ch dans mon pool encore et je le ferai certainement pas en final!!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

J'avais remis les mêmes bobettes sales que j'avais mis a la partie de mardi.Pas question que je les laves et vais les remettres pour la série finale:lol:

C'est ben de valeur mais ont s'en vas gagner la coupe messieurs!!

Un scénario de lance et compte aurais pas été meilleur !!

Écoute, gagner ça,en prolongation et à la st-jean.Juste pas de bon sens!!

J'ai jamais pris le ch dans mon pool encore et je le ferai certainement pas en final!!

si les canayens gagnent la coupe il va avoir pour $3 milliards de saccages....😑

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

 

J'ai jamais pris le ch dans mon pool encore et je le ferai certainement pas en final!!

 

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Cossé ca encore c'te downvote là ??💩

Voilà pourquoi....dans le fond tu ne croix pas au chance de ton équipe...😛🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

 

 

 

Voilà pourquoi....dans le fond tu ne croix pas au chance de ton équipe...😛🤣

J'ai pris contre le ch tout le long et sont rendus en final.

S'agit que je les prennent pour qu'ils perdent.....Ho que non !!!

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

J'ai pris contre le ch tout le long et sont rendus en final.

S'agit que je les prennent pour qu'ils perdent.....Ho que non !!!

On est dans la même situation, depuis des années que j’ai des déceptions quand on a de belles saisons (ok pas souvent quand même) et en série ça vire mal. Cette année, a chaque étape je me dis c’était bien le fun, merci CH pour ce beau printemps/ début d’été mais on va se faire ramasser et final et on passe au travers. Alors je vais continuer à ne pas avoir trop d’attentes et de profiter du spectacle. En fait, je pense que c’est ça l’essentiel, qu’ils nous offrent un bon spectacle, le reste y’a trop de facteurs qu’on contrôle pas, l’arbitrage, un blessure de Price comme les rangers avaient fait y’a qq années…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que la gang a "butt-man" a été influencée par les très nombreux commentaires concernant l'arbitrage pourri de Lee et pis de l'autre itou.  Ils devaient être là pour le match 6 mais ils ont été remplacés. 

Ha oui, je n'ai pas eu une graine de nervosité lors du match en pm aujourd'hui.   Ça du bon une reprise. :)

 

J'ai relu pas mal de commentaires écrits lors des matchs précédents de la flanelle.  On vente bien gros nos jeunes présentement, avec raison.  Mais ils n'ont pas toujours été à ce niveau.  Il y a eu une valeur croissante en cours des séries.  Je dirais assez rapide.  Je ne doute pas que le mélange jeunes+ expérimentés a joué lors de l'amélioration de toute l'équipe.

Il y a toujours un facteur chance au hockey et une rondelle déviée 2 pouces plus à gauche ou a droite aurait pu tout faire basculer au cours des matchs.

Pour l'instant, je n'ai pas de sac brun sur la tête et j'apprécie la situation.  Une image qui rend bien le sentiment éprouvée se ramène à Bergevin après une partie victorieuse.   Il a assez mangé de critiques assassines pour vivre le moment présent ... à plein. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça juste pas de sens.Imaginez vous être Caufield.19 ans,en finale de la coupe Stanley et être un joueur de premier plan.Tout ça a sa première année et même pas!!Fais pas de sens!!

 

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...