Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Ouin....La gomme balloune est p'tête trop grosse a mâcher ?

Pas vu le même ch.En fais oui.Le même qu'a la dernière partie.

C'est a dire nerveux,sur les talons, peut-être intimider? Ils n'ont pas a l'être. Sont a même place qu'eux.En finale de la coupe Stanley.

Le but est d'en gagner une là-bas....C'est encore atteignable.

J'ai pris Tampa en 6.Je devrais être content.Je le suis pas.Pas fâché, juste le taquet bas.Je viens de partir le rond pour les carottes...

Ça brassé pour une première partie.....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

 

Ça brassé pour une première partie.....

C'Est peut-être ça le problème....c'est pas le jeux du CH de brasser et de plus, quand tu frappes tout ce qui bouge, ça veut dire que tu n'as pas la rondelle et que tu passes ton temps à courir après sans l'avoir....

 

De plus, les revirements ont été couteux hier contrairement contre les autres équipes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été bâtis pour jouer plus physique.Ils ont donnés trop d'espace et trop le temps au lightning.Ils doivent jouer comme ils l'ont fais jusqu'a maintenant.En ne laissant pas le temps au porteur du disque avec un échec avant soutenue.

Les erreurs ne pardonneront pas contre le lightning.

Bon,pas de panique,ce n'est que la première partie......La bonne nouvelle est que le ch peut faire beaucoup mieux.J'ai mis le feu a low.....Une deuxième défaite a Tampa et je met de l'eau dans l'chaudron:lol:

M'en va noyer ma peine sul bord de l'eau.La douce veut y aller .Je vais me sacrifier.....J'hais ça aller là!!:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff moi je suis content de ce que le CH a fait à date s'ils sont déjà en pause ils l'ont mérité mais me semble qu'à leurs places je me dirais tant qu'à être rendu là je devrai me forcer un peu plus pour au moins avoir une chance de gagner non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir,c'est du sérieux.Pas de défaite honorable.Faut gagner,coute que coute,point barre!

Échec avant soutenue,scorer le premier but ,éviter les revirements et Price doit goaler sur la tête.

La nervosité et l'admiration devant le lightning finis ce soir.

Retour d'armia ce soir.Un gros de plus.

J'ai pas mis les bobettes sales ce soir.Je garde ca,au cas ou....

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, neo a dit :

Je suis camping. J’écoute la partie à la radio. C’est rushant en ta écouter ça à la radio!! Le CH semble bien jouer ce soir! J’aimerais voir ça de mes yeux!

le ch a tres bien joué se soir cela aurai pu finir 3 zero...pour tampa pis le ch aurait connu une bonne partie

rien de comparable au premier match...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...