Aller au contenu

équipements de pêche à donner


Publications recommandés

Salut, j'ai un chum qui est décédé et il m'a laissé ses équipements de pêche (cannes, moulinets et coffres). Est-ce que vous connaissez des organismes qui pourrais donner ces équipements à des jeunes qui participent à des camps de pêche??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la maison des jeunes de Verdun qui ont une importante activité de pêche. Je pense qu'ils sont plus axés sur la pêche à la mouche mais peut être pas exclusivement. Tu peux t'informer auprès du directeur Mario Viboux au 514-767-9301.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, neo a dit :

@Octo Claude je sais que @alexeiv1 organise des sorties avec ses élèves, et ce à chaque année…

J’organise effectivement des sorties à mon école, mais j’ai déjà plus de matériel que je peux en stocker et pas assez de temps pour entretenir et organiser le tout. 

Il y a certainement des organismes mieux placés que moi pour prendre ce matériel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-01-26 à 11:18, Octo Claude a dit :

Salut, j'ai un chum qui est décédé et il m'a laissé ses équipements de pêche (cannes, moulinets et coffres). Est-ce que vous connaissez des organismes qui pourrais donner ces équipements à des jeunes qui participent à des camps de pêche??

Sûrement que le groupe Fish&Fils serait très intéressé.

https://www.fishnfils.com/

 

 

Modifié par Mirage
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment que c’est quelques chose qui manque , un endroits pour le matériel de pêche , de chasse et de plein air . Moi aussi j’ai beaucoup de matériel que j’aimerais donner . J’ai du matériel de pêche blanche en double et en triple , sans compter tout mes coffre à pêche d’été , plein à craquer de leurre parfois neuf que j’utilise pas . Ça m’arrive quand je croise des jeunes qui pêche à gué de leurs donner quelques conseil et de leurs laisser des leurres au passage mais avoir un vrai endroit où je pourrais laisser mon matériel et savoir qu’il sera distribuer sois à. des jeunes qui débute où as des gens qui non pas toujours l’argent pour s’acheter ces articles ce serais l’idéal , d’ailleurs je garde mon matériel bien ranger en attendant l’occasion de le laisser pour quelqu’un pour qui ça feras vraiment une différence . 

Modifié par Nick B
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...