Aller au contenu

Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi


Publications recommandés

il y a 9 minutes, Monoxyde a dit :

En personne, non et j ai pas trop envie de le connaître, son histoire de 418 , 819 , on c est même pas si c est vrai ce qu’il dit sur son sujet, y’é tu sérieux ou pas , pas trop intéressant de parler avec , mon opinion? Ou mon humour ?

Tu me plais toi..tu es franc, direct, semble honn^te , mais...............

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Monoxyde a dit :

En personne, non et j ai pas trop envie de le connaître, son histoire de 418 , 819 , on c est même pas si c est vrai ce qu’il dit sur son sujet, y’é tu sérieux ou pas , pas trop intéressant de parler avec , mon opinion? Ou mon humour ?

Tout a fait d'accord.En plus y bave partout quand il parle:lol:

  • Like 1
  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

tout un réveil ici en venant lire les répliques avec mon café... Pour certain, ca doit leur faire du bien de vomir sur  un membre, mais je m'y attendais.

Je vous remercie tous, de votre fidele et future clientèle.. Des rabais vont surement venir ici en mentionnant un code promo genre DENTIER OU SOURIRE.

il en reviendra aux promoteurs de ces rabais de choisir le code promo

 

a suivre...........

Modifié par EL Protector
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, 6 pages et tu nous as pas encore montré LE jersey tant convoité des ProStaffs! Vous savez ce chandail aux allures de pilote de NASCAR qui sert à montrer à tous qu’on est ProStaff et du même coup obstrue à jamais la réflexion, la vision de la réalité, la crédibilité et le jugement du porteur de ce maillot de course. J’ai hâte de voir ça! Plus ça pique les yeux, plus c’est impressionnant!

  • Like 1
  • Haha 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mistassini Man a dit :

Je vous assure, il y en a un. 

Mais, Va t-il l'exibé. 

Pas certain.

Je suis prêt à payer le prix fort si il devient en vente.

Voila, la vérité qui sort, mais un peu trop tot..  Vas pas trop vite l'homme du Mistassini , car je vais te rayer de ma liste des testeurs de produits.

Vendredi tu as eu un hélice pro-to-type qui ne te convenait pas, mais d'autres produits peuvent suivrent

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesssssssssss meme pas une journée, et j'ai 3 nouveaux commanditaires a afficher sur ma rivée.

Merci a toussseeee

et @Denis1332 par soucis de loyauté envers mes sponsors, qui ont concus des choses pour capturer autant les  borchats, alors je reste NEUTRE, dans les choix des poissons

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi
  • buddy locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...