Aller au contenu

Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi


Publications recommandés

Il y a 3 heures, Monoxyde a dit :

Santé et un jour tu iras sûrement pêcher dans un vrai lac 

IMG_2237.jpeg

Je saisis pas vraiment, c'est quoi un vrai lac? Il y a plus de 500,000 lacs au Québec. J'espère bien avoir pêché dans un vrai lac depuis mes soixante trois ans de pêche dans notre belle province. Ça prend tu un hélico pour accéder à un vrai lac? Je me sens pas mal BS à faire du gravier avec mon véhicule pour accéder à des lacs qui n'en sont pas des vrais.😔

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, x-rap a dit :

Je saisis pas vraiment, c'est quoi un vrai lac? Il y a plus de 500,000 lacs au Québec. J'espère bien avoir pêché dans un vrai lac depuis mes soixante trois ans de pêche dans notre belle province. Ça prend tu un hélico pour accéder à un vrai lac? Je me sens pas mal BS à faire du gravier avec mon véhicule pour accéder à des lacs qui n'en sont pas des vrais.😔

Non pas besoin d un hélicoptère 

un simple Turbo Otter fait l affaire aussi et beaucoup moins cher 🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, x-rap a dit :

Je saisis pas vraiment, c'est quoi un vrai lac? Il y a plus de 500,000 lacs au Québec. J'espère bien avoir pêché dans un vrai lac depuis mes soixante trois ans de pêche dans notre belle province. Ça prend tu un hélico pour accéder à un vrai lac? Je me sens pas mal BS à faire du gravier avec mon véhicule pour accéder à des lacs qui n'en sont pas des vrais.😔

Le grand nombre de lacs et le grand nombre d'espaces verts aux Québec - ne sont que des leurres à touristes

Si on regarde leurs nombres, aux nombres aux quels on a vraiment accès ... ça devient pathétique - surtout si on habite dans la région de montreal 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

ahh que té fin.. Du poisson en quantité et qualité j'en ai capturé pendant 7 séjours de ( 5 jours) sur 10 ans a cette pourvoirie.

https://musquaro.com/

Fa que tsé me suis gâté, et maintenant place au 819 du fleuve et ailleurs a la grise et mouchetée

 

Oui belle pourvoirie sur la basse côte 

pas donné par contre leur séjour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

Je saisis pas vraiment, c'est quoi un vrai lac? Il y a plus de 500,000 lacs au Québec. J'espère bien avoir pêché dans un vrai lac depuis mes soixante trois ans de pêche dans notre belle province. Ça prend tu un hélico pour accéder à un vrai lac? Je me sens pas mal BS à faire du gravier avec mon véhicule pour accéder à des lacs qui n'en sont pas des vrais.😔

Imagine moi avec mes running shoes!

N'empêche que..

De prendre un hélico et de débarquer ou personne à mis les pieds...🥰

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait.Tu feras la ride en pick-up dans garnotte et je prendrai l'hélico😉

Mais bon, ont parlent de niaisage sur ce sujet très sérieux .Un peu de respect!🤓

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lerapala a dit :

Imagine moi avec mes running shoes!

N'empêche que..

De prendre un hélico et de débarquer ou personne à mis les pieds...🥰

Oui pour une rivière pas certain pour un lac .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...