Aller au contenu

Mistassini Man

Membre
  • Compteur de contenus

    226
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Mistassini Man last won the day on February 11 2018

Mistassini Man had the most liked content!

Réputation sur la communauté

466 Excellent

À propos de Mistassini Man

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    17 Centre-du-Québec
  • Ville
    Victoriaville
  • Intérêts
    Pêche et golf

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Un voyage qui sort de l'ordinaire. Belle journée ça.
  2. On a l'oeil M Rap, Oui en partis, tu a vu 2 Xtreme, une Élite et une Wallye tournement. Admettons que ça ne nuit pas de sentir les touches
  3. Ça vallait le coup. 2 journée fort agréable en votre compagnie M le Rap.
  4. Selon Minn Kota, pour le choix d'un moteur, le nombre de livres de poussée est calculé selon le poid total du bateau, équipement et passager et tout le tra la la. Chaque 100 lbs tu ajoute 2 lbs de trust. De plus, il faut que tu te garde un jeu si tu pêche dans des zone de courants.
  5. Pour le 70, 12 volt avec une 166, tu vas être ben correct pour des pêches journalière. Assure toi d'avoir une bonne batterie du genre AGM 31. Pas mal plus dispendieux mais elle tolère beaucoup les décharges jusqu'à 30 % et la capacité est meilleur. Comme ça, tu vas te sauver du taponage. Par contre, si tu fais des voyages de quelques jours, un 24 volt est plus indiqué, à moins d'avoir une source de courant du genre génératrice. Pour te donner une idée, j'ai une 18 pieds, un terrova 80 24 volt avec 2 batteries AGM 24. Je pêche toute la journée avec l'électrique au fleuve. Contrôle de descente et ancrage. Je ne prend même pas un quart des batteries. Donc, pas trop inquiet pour un 12 dans ton cas.
  6. Belle pêche. C'est loin mais ça vaut la peine.
  7. Non, jamais l'hiver. Surtout au printemps et été. A cette période de l'année, ca se passe a Nepton, Girard, du Club (Baies au fond du lac).
  8. Il faut être équipé lourd. Motoneige et cie. Préférablement, jamais seul. La sluch est omniprésente. Si non, les lacs accessible a partir des chemin principaux pas évident de faire de belle capture de doré pour que ça en vaut la peine. Pas évident de trouvé le spot d'un lac en hiver si tu ne le connais pas. Amène toi une rallonge, minimum 3 pieds de glace.
  9. Bonne fête le Rap. Bonne fin de saison.
  10. Bon récit, plaisant à lire. Félicitation pour votre belle sortis. Un ptit commentaire si je peu me permettre. Sur la 3 ièmes photos, on voit bien que le capitaine a pris les plis d'un certain Protek. Tout l'instrumentation est déjà prêt sur le quai (derrière Miss). Serais-ce que vous avez passez sous silence ce fait M Kazz
  11. Pêche assez différente oui merci. Belle journée entre chummy. Un gros salut à Lac Albanel, dommage que l'on ne te lis plus très souvent.
  12. De mon côté, je me suis acheté un iridium usagé. J'ai pris le forfait iridium 200 minutes pour 6 mois à 425 $ tx incluse. J'ai fait 2 voyages au 51 ièmes parallèle de 8 et 6 jours. Je m'en suis servis à tout les jours, surtout pour avoir la météo auprès de ma conjointe. Les ondes ont passé sans problème. Entièrement satisfait de mon achat
  13. Pour ma par, pas mal la même chose que Protek !!! J'ai le 95 SV, pas le SV Plus. Vu que j'ai 3 sonars côte à côte , le garmin ne sert presque exclusivement au panoptix. Désolé, je ne peu t'aider sur ce coup là
  14. Mistassini Man

    À vendre

    Y a t-il plusieurs modèle ! Celui là ne fiterais pas avec celui que j'ai déjà
  15. Un comme l' autre la pédale doit venir avec. De plus, c'est un indispensable, surtout pour la pêche au lancer. J'ai la même grosseur de bateau que toi et j'avais un power drive 70 lbs et ça faisait en masse la job. J'ai changé pour un terrova et les avantages que tu as énumérés et je ne le regrette pas. A considéré, le poid et si tu le garde sur le bateau en permanence. Transporté ça, un terrova c'est environ 44 lbs et encore plus pour le Ulterra. C' est beau mettre du poid dans le devant mais comme dans mon cas ça finis par parraître sur la performance du bateau à force d'en ajouter. Si je compare mon ancien power drive 2016 et terrova 2018, et bien je te conseil sans hésiter le Terrova.
×
×
  • Créer...